Shik Posted August 15, 2018 Posted August 15, 2018 Salutations ! A propos du QCM 17 du poly TAT biostat Maraîchers : https://screenshotscdn.firefoxusercontent.com/images/9544fc3d-ee70-4ecb-95fc-502d089c2b1f.png Les items comptés justes sont A et E. Je ne comprends pas pourquoi un pi apparait et je n'ai pas réussi à résoudre la E, la correction ne le détaille pas. Est-ce que vous pourriez me l'expliquer s'il vous plait ? Quote
Élu Etudiant Bilskur Posted August 15, 2018 Élu Etudiant Posted August 15, 2018 (edited) Bonjour à toi Il y a eu une erreur dans le poly de l'an dernier sur ce QCM. Je pense que le Pi de la fonction a été malheureusement perdu quelque part (C'est un errata que je n'ai pas su corriger, donc il y aura un autre QCM à la place l'an prochain ) Du coup, je n'ai pas de solutions à te proposer, parce que je n'en ai pas trouvé, désolé Bon courage Edited August 15, 2018 by Bilskur Quote
Recommended Posts