Hugo_brt Posted August 13, 2018 Posted August 13, 2018 Bonjour , J’ai eu un problème lors de mon inscription une pièce d’identité manquait pour finaliser mon dossier . J’ai pris connaissance de cette anomalie le dernier jour de l’inscription par conséquent j’ai pu leur transmettre la pièce manquante seulement il ne m’ont pas validé mon dossier . Comment dois-je faire ? Sachant que mon numéro étudiant a bien été édité mais j’en ne suis pas encore atribué à une fac . Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted August 14, 2018 Ancien du Bureau Posted August 14, 2018 Je viens de lire ça sur https://medecine.ups-tlse.fr/index.php : LES INSCRIPTIONS ET LES RÉINSCRITPITIONS EN PACES PAR WEB SONT PROLONGEES JUSQU’AU 31 AOUT Quote
Élu Etudiant Solution Bilskur Posted August 14, 2018 Élu Etudiant Solution Posted August 14, 2018 Bonjour @Hugo_brt, Ne t'en fais pas, les document doivent être validés par l'administration, mais elle est partie en vacances donc si tu as envoyé ton document le dernier jour, il est possible qu'ils n'aient pas eu le temps de le traiter et ils s'en occuperont à leur retour (le 20/08 il me semble). Et si tu es vraiment très inquiet, tu peux les appeler ce jour là pour voir ce que tu dois faire Quote
Recommended Posts