phiam Posted August 8, 2018 Posted August 8, 2018 (edited) Bonjour à tous ! Je rencontre un problème qui commence sérieusement à m'agacer donc plutôt que de me venger sur les murs je prefere chercher une solution ici. Alors voila, j'aimerais me connecter à mon adresse mail universitaire (SCOUT), mais problème je ne me souviens plus de mon mot de passe et ne suis même pas sur que l'identifiant attendu soit l'adresse mail universitaire (prenom.nom@univ-tlse3.fr). Des tas de questions me viennent alors quant à l’impossibilité de me connecter : Est ce que le mot de passe est le même que celui utilisé sur Moodle ? Qu'est ce qu'ils appellent identifiants ? Ou bien même est ce un problème de serveur et ne suis je pas le seul ? J'ai essayé 3000 mots de passe en vain, l'urgence fait que j'ai en plus besoin de me connecter rapidement. En vous remerciant par avance keur Edited August 8, 2018 by phiam Quote
Chat_du_Cheshire Posted August 8, 2018 Posted August 8, 2018 @phiam bonsoir ! C'est bien tes identifiants moodle qu'il faut renseigner pour te connecter (je viens de tester) Dis moi si ça marche ? Quote
phiam Posted August 8, 2018 Author Posted August 8, 2018 AMEN, je ne sais pas pourquoi je m'entetais à vouloir mettre mon adresse mail universitaire en identifiant... la fatigue on va dire hein Merci à toi ! Passe un bon été Quote
Recommended Posts