Raphaelle Posted August 2, 2018 Posted August 2, 2018 Bonjour, l'année prochaine j'entre en PACES en tant que doublante. Et j'aimerais savoir pour les doublants comment se sont-ils organisés au niveau des cours pour cette seconde année. Est-ce que vous veniez quand-même en cours ? Comment se passait la prise de note ? Etc. Merci d'avance pour vos réponses.
DrWho Posted August 2, 2018 Posted August 2, 2018 J'espère que ce sujet t'aidera sinon vas directement sur l'espace méthodologie tu auras des dizaines d'expériences de Doublants différents ça t'aidera très certainement pour créer ton propre petit programme perso de qualité
Raphaelle Posted August 2, 2018 Author Posted August 2, 2018 D'accord. J'y vais tout de suite. Merci beaucoup
Ancien du Bureau Shtomal Posted August 2, 2018 Ancien du Bureau Posted August 2, 2018 Coucou @Raphaelle ! N'hésites pas à vérifier avec l'outil recherche si un sujet n'a pas déjà été crée Cela permettra d'éviter les doublons Bonne journée, et courage ! (Et surtout profite des vacances )
Raphaelle Posted August 2, 2018 Author Posted August 2, 2018 Merci @Shtomal je le ferai la prochaine fois
Ancien du Bureau Shtomal Posted August 2, 2018 Ancien du Bureau Posted August 2, 2018 Super N'hésites pas si tu as des questions
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.