galaxytom Posted July 28, 2018 Posted July 28, 2018 Bonjour ! J'ai pas très bien compris sur le syllabus si le master MEDECINE ET BIOLOGIE DE LA REPRODUCTION est disponible durant la 2eme année de médecine. D'ailleurs si certains l'ont fait, je serai ravi d'avoir vos témoignages Quote
Gardinatops Posted July 28, 2018 Posted July 28, 2018 Salut ! Tu peux je pense postuler à tous les masters, tu verras bien leur réponse ! Et le plus tôt sera le mieux, car pr les masters de santé publique les inscriptions sont déjà fermées depuis le 13juillet/on a déjà recu les réponses d'admission je ne pourrai te donner d'infos dessus par contre désolée... bonne journée ! Quote
galaxytom Posted July 28, 2018 Author Posted July 28, 2018 ok merci ! Tu pense que pour les masters biologie/santé il reste de la place ? Quote
Gardinatops Posted July 28, 2018 Posted July 28, 2018 N'hésite pas à envoyer ta candidature ! Ce sera comme ça que tu verras, j'ai envoyé la semaine dernière un postulat pr le semestre 2 qui a été pris en compte (j'ai reçu un mail d'accusé de réception quoi) Quote
Ancien du Bureau MrPouple Posted July 29, 2018 Ancien du Bureau Posted July 29, 2018 Bonjour @galaxytom, Il reste toujours des places quelque part. Les masters qui ferment très tot sont en général à destination des D1. La plupart des UE de master 1 Biolologie-Santé sont donc encore ouvertes. J'avais personellement envoyé mes candidatures le 16 août l'année dernière et j'avais obtenu accusé de réception pour 5 des 6 (le sixième était le master de neurosciences, non ouvert aux P2). Mais comme le dit @Gardinatops il faut nvoyer ta candidature ! C'est uniquement comme ça que tu auras la vrai réponse Au plaisir, Quote
Blop Posted July 29, 2018 Posted July 29, 2018 Bonjour! A propos d'accusés de réception j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont envoyé leurs candidatures récemment? J'ai envoyé les miennes pour des masters de biologie/santé il y a 3 jours et je n'ai reçu aucun accusé de réception... Quote
Recommended Posts