Rayane31 Posted July 27, 2018 Posted July 27, 2018 Bonjour, je suis de l’après-midi à purpan et je souhaiterais échanger contre une personne du matin. Je lui donnerai des cours de prépa. voici mon numéros 0652445561 merci Quote
Glouglou Posted July 28, 2018 Posted July 28, 2018 Salut Rayane31, comment sais tu que tu es de l'après-midi? Quote
Neïla Posted July 28, 2018 Posted July 28, 2018 Salut @Humérustique, pour Purpan, on est depuis toujours divisés en deux groupes par ordre alphabétique Du coup tu peux anticiper ton appartenance au groupe matin si tu es dans la première moitié, ou à celui de l'après midi si ton nom de famille commence par une lettre de la seconde moitié de l'alphabet. Pour les lettre I, J et K, ça reste flou car le découpage se fait vers ces lettres là et change d'année en année et de fac en fac. Révélation à savoir l'an dernier le groupe du matin à Rangeuil allait de A à K alors qu'à Purpan c'était A-H Voilà voilà, bon week-end Quote
Recommended Posts