bartlau Posted July 25, 2018 Posted July 25, 2018 Bonsoir, Concernant mon inscription en P2, je me suis inscrit sur le site dès le lundi d'ouverture mais je n'ai eu l'attestation d'assurance demandé que le jeudi 19 (dernier délai pour s'inscrire c'était le 20). Du coup, sur le site ils me disent que le document est transmis mais pas validé donc mon inscription non plus. Est-ce que c'est grave par rapport à mon inscription ? Sachant que tout le reste est complet, les frais d'inscription étant payés ... Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Ca m'angoisse un peu de ne pas savoir si mon inscription est bien validée ou pas. Si des gens sont encore sur le forum, je les remercie d'avance
Ancien du Bureau Zuji Posted July 25, 2018 Ancien du Bureau Posted July 25, 2018 Bonsoir ! Non, ce n'est pas grave ! C'est normal, ils ont reçu beaucoup de documents et tous n'ont pas pu être traités ^^. Ils seront validés dès la réouverture de l'administration. Dans tout les cas il a une procédure d'inscription complémentaire en Août. Enfin, une pièce manquante ne va pas empêcher ton inscription. En résumé : tout va bien, cela sera fait d'ici la rentrée, tu peux respirer ^^. Bonnes vacances et bon été.
Humérus-clausus Posted July 25, 2018 Posted July 25, 2018 J'ai le même pb que toi si ça peut te rassurer qu'on soit 2 aha Je suis allée à l'administration le 19, ils m'ont dit la même chose que @Zuji ! bonnes vacances
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