AMSS Posted July 23, 2018 Posted July 23, 2018 Holà Maraîchers ! Je redouble et j'aimerais rester du matin Si qqun est intéressé pour passer de l'aprèm ce serait super ! Quote
Jean-Neymar Posted July 23, 2018 Posted July 23, 2018 Salut je redouble aussi à Maraich mais mon nom commence par J donc je sais pas où je serai mais je te tiens au courant Quote
AMSS Posted July 23, 2018 Author Posted July 23, 2018 Le 22/07/2018 à 14:05, Jean-Neymar a dit : Je rentre l'an pro à Rangueil et je serais intéressé mais j'ai un nom en L et je sais pas à quelle lettre est la séparation :/ je te tiens au courant Tu es de Rangueil ou Maraîchers mdr?? Et ton nom commence par L ou J du coup?? Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted July 23, 2018 Ancien Responsable Matière Posted July 23, 2018 Salut, si jamais tu ne trouves personne je te conseille (comme l'a déjà fait @Gardinatops^^) de mettre une "annonce" de comme quoi tu veux échanger sur le tableau d'affichage dans le hall et des la pré rentrée, vu que la majorité des gens ne fréquentent pas le forum ça augmentera tes chances de trouver quelqu'un Quote
AMSS Posted July 24, 2018 Author Posted July 24, 2018 Oui c'est ce que je comptais faire en dernier recours, merci Quote
Tuteur Juju Posted July 30, 2018 Tuteur Posted July 30, 2018 Bonjour Comment peut on savoir si lon est du matin ou du soir? (Je suis a Maraîcher) Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted July 30, 2018 Ancien Responsable Matière Posted July 30, 2018 il y a 1 minute, Juju a dit : Bonjour Comment peut on savoir si lon est du matin ou du soir? (Je suis a Maraîcher) Si la première lettre de ton nom de famille est dans la première moitié de l'alphabet tu seras du matin, sinon de l'aprem, bienvenu aux maraichers Quote
Recommended Posts