aissa_matos Posted July 23, 2018 Posted July 23, 2018 (edited) Bonjour ! Pour la 15 000 question sur le sujet, je voudrai savoir est ce que quelqu'un sait si pour postuler aux UE : ● Medicament : introduction a la pharmacologie, pharmacocinetique .. etc ● Biotechnologie et ingénierie médicale Est ce qu'il faut envoyer que le CV et la lettre de motivation ou est ce qu'ils demandent des choses complémentaires ? Et est ce que vous savez si elles font parties des UE accessibles seulement aux D1 ? Merci beaucoup ! Edited July 23, 2018 by aissa_matos Quote
Jean-Neymar Posted July 23, 2018 Posted July 23, 2018 Voici le syllabus 2016-2017-SYLLABUS_M1_BIOLOGIE_SANTE.pdf Quote
Chat_du_Cheshire Posted July 23, 2018 Posted July 23, 2018 @aissa_matos bonjour Pour le master Pharmacologie, non il est accessible au P2 et il suffit d'envoyer lettre de motivation et CV, rien de plus ! @AdrienM en avait parlé sur ce sujet : Pour l'autre master je ne sais pas ! Quote
aissa_matos Posted July 23, 2018 Author Posted July 23, 2018 Super merci beaucoup pour vos réponses, si jamais quelqu'un sait pour l'autre UE je suis preneuse ! Quote
Membre d'Honneur Sahra Posted July 23, 2018 Membre d'Honneur Posted July 23, 2018 Salut Aissa! Le master de Biotechnologies est ouvert aux P2 médecine (à partir de la D1 pour les pharmas), et rien de complémentaire n'est demandé! Quote
Ancien du Bureau JulieFinkel Posted July 31, 2018 Ancien du Bureau Posted July 31, 2018 Salut ! J’ai fait le M1 de biotech cette année, si tu as des questions sur l’UE en elle-même tu peux m’envoyer un petit MP ! :). A bientôt ! Quote
Recommended Posts