Tet66 Posted July 21, 2018 Posted July 21, 2018 Bonjour ! J'ai un petit problème avec l'ENT. Je me suis inscrite, j'ai reçu le mail comme quoi mon inscription était OK et que je devais aller chercher mon certificat de scolarité sur ENT. Jusque là tout vas bien .. mais lorsque je veux récupérer mon certificat il y a une page qui s'affiche avec : mon nom et prénom, numéro étudiant et année universitaire 2018/2019 : aucune inscription pour cette année universitaire. Suis-je la seule dans ce cas là ? Et si quelqu'un sait quoi faire ? Merci !! Quote
Solution Tet66 Posted July 21, 2018 Author Solution Posted July 21, 2018 Pardon. J'étais sur mon téléphone, j'ai donc pris un ordi et tout est rentré dans l'ordre. Excusez moi Quote
Margot_Brd_ Posted July 21, 2018 Posted July 21, 2018 Bonjour @Tet66 ! Petite question, tu as reçu le mail disant que ton inscription était OK juste après avoir validé l'inscription ou bien une fois toutes les pièces justificatives envoyées ? Parce que je suis entrain de les envoyer mais je n'ai reçu aucun mail Quote
Élu Etudiant Bilskur Posted July 21, 2018 Élu Etudiant Posted July 21, 2018 Bonjour @Margot_Brd_, Une fois que tu as envoyé les pièces, ils faut qu'elles soient validées par l'administration, qu'ils vérifient que ce sont les bonnes quoi. Donc tu devrais recevoir un mail d'ici quelques jours (ils sont assez rapides). Quote
Neïla Posted July 21, 2018 Posted July 21, 2018 hello, @Margot_Brd_ pour ma part j'ai effectué une inscription en DFGSP2 mais j'imagine que ça doit être la même procédure Ainsi j'ai reçu un mail de confirmation de l'inscription deux jours après avoir envoyé les pièces justificatives. Bonne après-midi Quote
Margot_Brd_ Posted July 21, 2018 Posted July 21, 2018 (edited) @Neïla Salut ! Oui j'imagine que ça doit être pareil ! @Bilskur Merci à vous deux Edited July 21, 2018 by Margot_Brd_ Quote
Dine Posted July 21, 2018 Posted July 21, 2018 Par contre, tu n'auras surement le mail que fin aout, l'administration a fermée hier, et il était écrit qu'aucune inscription ne serait validée du 20 juillet au 20 aout! Quote
Tet66 Posted July 24, 2018 Author Posted July 24, 2018 @Margot_Brd_ Salut ! c'est pareil pour moi j'ai déposer mes documents en attendant que l'administration les valides puis j'ai reçu un mail .. Comme le dis @Dine je pense que l'administration est fermée et que tu recevra un mail que fin août Quote
Recommended Posts