Jump to content

ENT

Go to solution Solved by Tet66,

Recommended Posts

Posted

Bonjour ! J'ai un petit problème avec l'ENT. Je me suis inscrite, j'ai reçu le mail comme quoi mon inscription était OK et que je devais aller chercher mon certificat de scolarité sur ENT. Jusque là tout vas bien .. mais lorsque je veux récupérer mon certificat il y a une page qui s'affiche avec : mon nom et prénom, numéro étudiant et année universitaire 2018/2019 : aucune inscription pour cette année universitaire. 

Suis-je la seule dans ce cas là ? Et si quelqu'un sait quoi faire ? 

Merci !!

• Solution
Posted

Pardon. J'étais sur mon téléphone, j'ai donc pris un ordi et tout est rentré dans l'ordre. 

Excusez moi :7_sweat_smile:

Posted

Bonjour @Tet66 ! Petite question, tu as reçu le mail disant que ton inscription était OK juste après avoir validé l'inscription ou bien une fois toutes les pièces justificatives envoyées ? Parce que je suis entrain de les envoyer mais je n'ai reçu aucun mail :wacko:

• Élu Etudiant
Posted

Bonjour @Margot_Brd_

Une fois que tu as envoyé les pièces, ils faut qu'elles soient validées par l'administration, qu'ils vérifient que ce sont les bonnes quoi.

Donc tu devrais recevoir un mail d'ici quelques jours (ils sont assez rapides). 

Posted

hello, @Margot_Brd_

pour ma part j'ai effectué une inscription en DFGSP2 mais j'imagine que ça doit être la même procédure :) Ainsi j'ai reçu un mail de confirmation de l'inscription deux jours après avoir envoyé les pièces justificatives.

Bonne après-midi

Posted

Par contre, tu n'auras surement le mail que fin aout, l'administration a fermée hier, et il était écrit qu'aucune inscription ne serait validée du 20 juillet au 20 aout!

Posted

@Margot_Brd_ Salut ! c'est pareil pour moi j'ai déposer mes documents en attendant que l'administration les valides puis j'ai reçu un mail .. Comme le dis @Dine je pense que l'administration est fermée et que tu recevra un mail que fin août