Jump to content

Réinscription


Porthos

Recommended Posts

Salut salut, 

J'ai un petit problème avec la réinscription en ligne et j'espère trouver ici un pro des dossiers administratifs à la con... 

Donc :

-D'après cet onglet je fais parti du cas 1 http://www.univ-tlse3.fr/inscriptions/reinscription-d-un-etudiant-de-l-universite-paul-sabatier-224191.kjsp?RH=1181046850877

-Je dois donc m'acquitter de la CVEC mais dois-je le faire absolument avant de commencer mon inscription ?

-Quand je me connecte sur le site  https://wsscol2.univ-tlse3.fr/apoweb/etapes/identification.jspx#

j'ai un pti, voir un gros soucis en fait... ça me met le message d'erreur 'Tous vos résultats ne sont pas disponibles à ce jour.
La liste des inscriptions proposées peut ne pas être complète. " 

et ça ça me fait peur... 

Suis-je le seul à avoir eut ce message d'erreur ? 

Est-ce parce que j'ai tjr pas payer ? 

Combien de temps ai-je pour résoudre ce problème ? 

Serais-je déscolarisé ? 

 

Merci pour les quelques tutowebiens qui restent sur le forum même en cette douce période estivale

 

Link to comment
Share on other sites

Salut!

- Pour la CVEC oui il faut la faire avant de t'inscrire car au moment de ton inscription ils te demandent l'attestation. Si tu es boursier tu n'as pas à payer la CVEC (normalement) mais il te faut quand même l'attestation.

- Pour le petit message d'erreur c'est normal ne t'en fais pas, c'est juste pour te dire que tu pourras pas choisir n'importe quelle année d'étude je crois (par exemple: je redouble donc j'ai pas la possibilité de m'inscrire en P2 :61_sob:) mais normalement tu as un bouton "continuer" en dessous (enfin je sais plus exactement ce qu'il y a écrit sur ce bouton :7_sweat_smile: )qui te permettra de compléter ton inscription.

Voilà, j'espère t'avoir aidé ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello !!

je sais que vous devez stresser, c'était mon cas aussi mais je crois qu'il faut attendre, je suis allée à la fac hier car j'avais le même problème et en fait c'est parce que la scolarité n'a pas transmis encore tous les résultats...

attendez peut être encore demain avant de vous alarmer :) 

Link to comment
Share on other sites

Salut! 

J’avais aussi ce message mais en cliquant sur continuer j’ai pu faire ma réinscription sans soucis, ils proposent ensuite soit PACES soit P2 ! 

Ce message n’empeche Pas de s’inscrire je pense :)

Link to comment
Share on other sites

Justement quand je continue ça ne me propose que paces ... toujours le même problème aujourd'hui et je n'arrive pas à joindre la scolarité paces :mellow:

 

EDIT : j'ai enfin réussi à avoir la scolarité et ils ont débloqué, si des gens ont le même problème il suffit d'appeler !

Edited by ggath
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...