galaxytom Posted July 14, 2018 Posted July 14, 2018 Bonjour à tous ! Parmi les options de P2 permettant d'obtenir les crédits nécessaires à l'entrée en 4eme année on m'a parlé du sport universitaire. J'ai cherché sur le site de la fac et j'ai rien trouvé pour s'inscrire et me renseigner (ou alors j'ai mal cherché). Est-ce que quelqu'un connais la procédure d'inscription pour le sport (pour moi ce serait le basket ) ? Et sur quel site se trouve les infos sur les horaires, l'organisation des matchs... ? Merci beaucoup ! Quote
Membre d'Honneur Sahra Posted July 14, 2018 Membre d'Honneur Posted July 14, 2018 Salut! Pour le sport universitaire faut plutôt chercher au niveau du SCUAPS à l'UPS : http://polesport.univ-tlse3.fr/inscriptions-suaps-371096.kjsp?RH=ACC_SCUAPS Tu devrais trouver ton bonheur ici Quote
Jean-Neymar Posted July 14, 2018 Posted July 14, 2018 Bon choix le basquet, le foot est trop physique de nos jours ^^' Quote
galaxytom Posted July 14, 2018 Author Posted July 14, 2018 Merci beaucoup Sahra ! Ahah ! du moins d'après certains joueurs ! ^^ Quote
Recommended Posts