Mr-Bean Posted July 13, 2018 Posted July 13, 2018 Bonjour bonjour, Etant accepté en pharmacie mais préférant redoublé ma PACES je voulais savoir comment me retirer de la filière pour effectuer mon redoublement Mercii! Quote
Ancien du Bureau Solution AlyssaD Posted July 14, 2018 Ancien du Bureau Solution Posted July 14, 2018 (edited) Salut, A Maraîchers, lors de l'affichage des listes définitives d'autres informations concernant les stages et les désistements étaient affichés. Je t'écris ce qu'il y a d'inscrit : RENONCEMENT AU CONCOURS Les étudiants admis qui renoncent au bénéfice du concours et qui sont donc certains de ne pas prendre leur place d'affectation doivent signer une attestation de renoncement à la scolarité dans les meilleurs délais afin de pouvoir admettre d'autres candidats (remontée de classement). Les attestations de renoncement sont disponibles à la scolarité Après on nous note les coordonnées de Carole PREVOT, Responsable Scolarité mais je crois qu'elle n'est que sur Maraîchers Voilà, je pense que ce doit être le même principe pour Purpan/Rangueil Edited July 14, 2018 by AlyssaD Quote
Recommended Posts