Jump to content

Réunion d'information odonto


Repaces

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aurais souhaité savoir en quoi consiste la réunion d'information en dentaire car je risque de ne pas pouvoir y aller.

Est-ce qu'un diaporama récapitulatif sera publié sur le site de la fac ?

Ayant vu le post de la Corpo au niveau des commandes de matériel,  sera-t-il possible de pouvoir avoir les bons de commande en dehors de cette réunion?

Quelqu'un sait-il les informations qui vont être données ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

1ere question : Oui, vous allez tous vous retrouver dans la même promo. Il n'y a qu'une seule promo de dentaire ! Pour info, en face de la fac de Rangueil, de l'autre côté de la route de Narbonne ! 

2eme question : Habituellement, oui, il y avait une réunion. La date était marquée sur des feuilles en bas des résultats des affectations PACES et sur le site de la fac (http://dentaire.ups-tlse.fr/). Cette année, j'ai rien vu passer...

Normalement, un groupe Facebook aura/a été créé par la corpo dentaire pour récupérer toutes les brebis égarées ! 

En attendant, bienvenue en dentaire ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

@poupie, je n'ai vu aucun message de la corpo. Simplement, habituellement (je rentre en 4e année de dentaire), la corpo crée votre groupe de promo (sur Facebook) pour vous réunir tous ! Je suppose que cela va bientôt être fait !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, poupie a dit :

Bonjour ! J’aimerai savoir où tu as vu le message de la corpo s’il te plaît? Je n’ai rien eu moi encore.... merci!!

Tenez pour les infos c’est sur dentaire.ups :)

A0AC2254-87CF-4084-9ADB-39D64DAEF422.png

Salut ! 

Envoie moi ton fb en privé, je vais t'ajouter sur le groupe créé par la corpo :)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...