Pauline17 Posted July 5, 2018 Posted July 5, 2018 Bonjour à tous jai été classé 167eme au classement de pharmacie à Maraîchers et j’aurais aimé savoir si vous pensez que j’ai des chances d’être prise... merci Quote
Gardinatops Posted July 5, 2018 Posted July 5, 2018 Salut ! chaque année les classements pharma sont variables, et oscillent grossièrement entre 120 et 150 ... l'année dernière j'étais 152 à Rangueil et je n'ai pas été acceptée, mais c'est vraiment variable ! Attends les listes définitives de cette année pour être fixée bonnes vacances ! Quote
Neïla Posted July 5, 2018 Posted July 5, 2018 (edited) Salut je me permets de compléter ce que t'a dit Gardinatiops car j'avais fait mes petites recherches concernant la filière pharmacie et les rangs. l'an dernier, le dernier pris sur liste à Maraichers étaient 150ème tout pile. J'imagine donc que les rappels durant l'été sont allés plus loin donc rien n'est encore joué, car tout est possible Bonne journée Edited July 5, 2018 by Neïla Quote
Juliefr Posted October 14, 2018 Posted October 14, 2018 Bonjour, Est-ce que vous savez quel est le classement du dernier pris pour pharmacie à Maraîchers en prenant compte les rappels de l'été ? Merci Quote
Recommended Posts