JulieB Posted March 5, 2014 Posted March 5, 2014 Bonjour, nous avons appris ce matin que les cours de Brefel-Courbon n'étaient mis sur Moodle que le soir. Donc pour ceux qui veulent l'apprendre l'après-midi même, ce n'est pas super. Les photos c'est bien, mais un diapo c'est mieux. Donc serait-il possible de les partager pour ceux qui les ont déjà ? Merci beaucoup, ça faciliterai pas mal de choses.
LaterBetter Posted March 5, 2014 Posted March 5, 2014 Bonne initiative, tu n'es pas la seule intéressée
JulieB Posted March 5, 2014 Author Posted March 5, 2014 Oui c'est quand même mieux d'avoir les cours avant !
Solution Kim-P03 Posted March 6, 2014 Solution Posted March 6, 2014 Bonjour, Je suis désolée pour la réponse tardive. J'a les diapos de l'an dernier mais le problème c est que je ne peux pas les insérer sur le forum ou du moins je ne sais pas comment faire. Après j'ai mis tous les fichier sur ma dropbox donc si jamais certains sont interessés vous pouvez vous créer un compte dropbox et je vous ajouterais à ma liste de partage de dossiers (je suis pas trop sure de comment ça marche mais bon...) pour le dossier ICM.
JulieB Posted March 6, 2014 Author Posted March 6, 2014 C'est pas grave. C'est très gentil de répondre quand même, merci beaucoup.
JulieB Posted March 6, 2014 Author Posted March 6, 2014 Oui en plus elle a mis le cours de demain ! Merci.
Tiguidou Posted March 6, 2014 Posted March 6, 2014 Ça doit pas être fait exprès parce que généralement, ce ne sont pas les prof mais plutôt les assistants qui s'en chargent ^^ mais tant mieux pour nous
Recommended Posts