bélobé Posted July 1, 2018 Posted July 1, 2018 Bonjour, j ai entendu que tout ceux qui avaient obtenu une filière (dentaire, maïeutique...) étaient obligé de faire un stage dans des ehpad. Est ce bien vrai? Combien de temps cela dure t il ? A partir de quand ? Merci beaucoup Quote
Ancien du Bureau Zuji Posted July 1, 2018 Ancien du Bureau Posted July 1, 2018 Bonjour ! Où as tu entendu cette information ? Je n'ai pas entendu cette info. En tout cas, les stages de deuxième année, pour les médecines ou les sage femmes se font en CHU ou maternité ! Peut être est ce le service sanitaire qui sera peut être mis en place à la rentrée ? J'avais compris qu'il s'agissait de prévention donc plutôt avec des jeunes dans des structures scolaires.... Quote
bélobé Posted July 1, 2018 Author Posted July 1, 2018 Je crois qu il s agirait du service sanitaire mais je suis tellement pas sur de ce que j avance. Je dis peut etre n importe quoi. Quote
Recommended Posts