Jump to content

Passage en P2 médecine pour un ancien maraichers


Tryptophane

Recommended Posts

Coucou,

Voilà je passe en P2 médecine l'an prochain mais comme j'étais à Maraichers (keur mais pas trop quand même à cause de ce qui va suivre) du coup je ne sais pas encore si je vais être affectée à Purpan ou Rangueil. Le problème c'est que je peux pas changer d'appartement tant que je connais pas ma fac donc le temps de la connaitre il restera que des trucs pas tops (et que mon ancien coute la peau des fesses donc j'aimerais bien m'en débarrasser rapidement)..

Du coup je voulais savoir comment ça se passe pour les inscriptions: est ce que c'est comme pour les inscriptions en PACES (on prend un rendez vous en ligne, on arrive à la BU et un ordi décide pour nous la fac), est ce que tout se fait en ligne (et du coup y'a moyen de régler la question le 9 juillet au lieu d'attendre la date du rendez vous), ou même encore mieux est ce que ça se fait en mode ECN et on peut choisir sa fac ?:35_thinking: (ou alors sinon une petite méthode secrète pour choisir où on va? :ph34r:)

Voila merci beaucoup pour celui ou ceux qui prendront le temps de me répondre parce que la recherche d'appart ça commence à me gaver :7_sweat_smile:

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, ManyMany a dit :

[Attention ce message est à caractère inscrustatif :2_grimacing:]

 

Si un brave étudiant de maraîchers pourrait poster les listes ici, ce serait vraiment du pur génie !!!

Elles sont affichées ?

Si c'est le cas je pourrais t-envoyer ça après être passé les voir :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

La dame du secrétariat de Maraichers m'a dit il y a quelques jours que vu que cette année c'était un peu différent pour les incriptions, ils allaient mettre les listes des facs pour les futurs P2 provenant de Maraichers en ligne. Voilà je lâche cette info ici mais je ne sais pas ce qu'elle vaut, la secrétaire avait l'air aussi perdue que nous...

 

PS: si jamais c'est à l'affichage définitif et quelqu'un peut le mettre ici je le bénis jusqu'à la fin de ma vie et je lui paye un verre à la rentrée

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...