lisa474 Posted June 24, 2018 Posted June 24, 2018 Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur les modalités d’inscription au TAT. Une fois qu’on est inscrit, comment cela se passe-t-il ? Est-on obligé d’organiser la pré rentrée ... ? Merci d’avance pour votre réponse et bonnes vacances à tous
Gardinatops Posted June 24, 2018 Posted June 24, 2018 Saluuuuut ! Apparemment on reçoit toutes les infos par mail (si tu t'es pré-inscrite lors des résultats) sur l'avancée des choses bonne aprem!
lisa474 Posted June 24, 2018 Author Posted June 24, 2018 D’accord, non je ne me suis pas encore inscrite, je vais le faire cet après midi. Merci pour ta réponse Bonne après midi à toi aussi
ROBS Posted June 24, 2018 Posted June 24, 2018 salut on s'inscrit comment si on ne s'est pas inscrit le jour des résultats ?
Neïla Posted June 24, 2018 Posted June 24, 2018 salut salut! le TAT sera-t-il présent pour la même procédure le jour de l'affichage des listes? aussi, je suis intéressée par les informations concernant la relecture des polycopiés merci d'avance pour les réponses
Ancien du Bureau Zuji Posted June 25, 2018 Ancien du Bureau Posted June 25, 2018 Bonsoir à tous . Le Tat ne fait pas de permanence le jour de l'affichage des listes définitives. Ainsi, si vous voulez vous inscrire au Tutorat il vous faut contacter le Vice Président (pas de panique rien ne presse ). Concernant la relecture des polycopiés tu peux également poser tes questions via la messagerie à un Membre du Bureau. Après votre inscription, la suite des informations arrivera par mail. Je suis disponible si besoin. Bon été et bonnes vacances.
bélobé Posted July 1, 2018 Posted July 1, 2018 Bonjour, je m étais inscrit au tat le jour des résultats mais j ai toujours pas reçu de mail. Est ce que c est normal ou il faut que je refasse une inscription ?
Ancien du Bureau Zuji Posted July 1, 2018 Ancien du Bureau Posted July 1, 2018 Salut ! C'est tout à fait normal, les mails ne seront pas envoyé avant un petit moment, courant Juillet !
Ancien du Bureau MrPouple Posted July 2, 2018 Ancien du Bureau Posted July 2, 2018 C'est parce que le webmaster il travaille. Et aussi que l'on attend tout le monde
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.