Jump to content

Faire partie du TAT

lisa474

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je voudrais avoir des informations sur les modalités d’inscription au TAT. Une fois qu’on est inscrit, comment cela se passe-t-il ? 

Est-on obligé d’organiser la pré rentrée ... ?

Merci d’avance pour votre réponse et bonnes vacances à tous 

Posted

Saluuuuut ! Apparemment on reçoit toutes les infos par mail (si tu t'es pré-inscrite lors des résultats) sur l'avancée des choses :)

bonne aprem!

Posted

D’accord, non je ne me suis pas encore inscrite, je vais le faire cet après midi.

Merci pour ta réponse :)

Bonne après midi à toi aussi

Posted

salut :)

on s'inscrit comment si on ne s'est pas inscrit le jour des résultats ? 

Posted

salut salut!

le TAT sera-t-il présent pour la même procédure le jour de l'affichage des listes?

aussi, je suis intéressée par les informations concernant la relecture des polycopiés :) 

merci d'avance pour les réponses ^_^

• Ancien du Bureau
Posted

Bonsoir à tous :wub:.

Le Tat ne fait pas de permanence le jour de l'affichage des listes définitives.
Ainsi, si vous voulez vous inscrire au Tutorat il vous faut contacter le Vice Président (pas de panique rien ne presse ;) ).

Concernant la relecture des polycopiés tu peux également poser tes questions via la messagerie à un Membre du Bureau.

Après votre inscription, la suite des informations arrivera par mail.

Je suis disponible si besoin. :wub:

Bon été et bonnes vacances.

Posted

Bonjour, je m étais inscrit au tat le jour des résultats mais j ai toujours pas reçu de mail. Est ce que c est normal ou il faut que je refasse une inscription ?

• Ancien du Bureau
Posted

Salut ! C'est tout à fait normal, les mails ne seront pas envoyé avant un petit moment, courant Juillet :D !

• Ancien du Bureau
Posted

C'est parce que le webmaster il travaille. Et aussi que l'on attend tout le monde ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...