Lou9720 Posted June 22, 2018 Posted June 22, 2018 Hello ! J'ai besoin d'aide ! Voilà je veux médecine mais je le sens gros comme une patate que le dernier pris du NC sera juste devant moi. Du coup si certain on triplé qu'est ce qu'il faut mettre dans la lettre ? je sais que c'est quelque chose de très personnel, c'est juste pour avoir un exemple et surtout déstresser par ce que j'ai peur de pas faire ce qu'il faut pour pouvoir être accepté au triplement. Merci d'avance à celui ou à celle qui pourra me rassurer Quote
Gardinatops Posted June 23, 2018 Posted June 23, 2018 Je me permet d'identifier @sarahjouve-haoues et @Batwoman pour la réponse ... Bonne journée, bon courage ♥♥ Quote
Membre d'Honneur Solution etou Posted June 23, 2018 Membre d'Honneur Solution Posted June 23, 2018 Bonjour, Tu peux déjà regarder une partie de réponse ici, faite par @JulieFinkel : Bon courage, et félicitations à toi déjà pour avoir tout donné ces deux années ! Quote
Recommended Posts