Ancien du Bureau AlyssaD Posted June 22, 2018 Ancien du Bureau Posted June 22, 2018 Bonsoir, Je me demandais s'il était possible de diviser le stage en deux parties et si quelqu'un l'avait déjà fait ? (une première en juillet puis faire une autre partie plus tard en août) Aussi, sommes nous obligés de choisir une des pharmacies inscrite sur la liste de la fac ? Merci d'avance Quote
Gasema Posted June 22, 2018 Posted June 22, 2018 Salut ! Il faut que tu demandes à l'administration, je suis pas sur que ça se fasse, les semaines de stage sont imposées donc tu risques de pas avoir le choix. Pour le choix de la pharmacie, elle doit se trouver obligatoirement sur la liste de l'Ordre. Quote
Ancien du Bureau AlyssaD Posted June 22, 2018 Author Ancien du Bureau Posted June 22, 2018 D'accord, merci Par contre, je me demandais si en plus d'être inscrite sur la liste de l'Ordre elle ne devait pas figurer sur la liste des maîtres de stage fournie..? Quote
Solution Neïla Posted June 22, 2018 Solution Posted June 22, 2018 il y a 55 minutes, lou650 a dit : on la trouve où cette liste svp ? hello la liste des pharmacies agrées pour le stage est disponible sur le site internet de la fac des Maraichers je te glisse le lien juste ici http://www.pharmacie.ups-tlse.fr/etudes/pharmacie/ListedesMaitresdestageagreesenMidi-Pyrenees.pdf Quote
Recommended Posts