Shik Posted June 18, 2018 Posted June 18, 2018 Salutations ! Si j'ai bien compris les relevés de note du S2 seront donné le vendredi 22 juin au bâtiment administratifs de 9h à 16h. Je voulais savoir si il était possible de récupérer mon relevé de note plus tard c'est à dire une semaine après ? Si non, savez-vous si ils acceptent les procurations (sans que cette personne tierces aient ma carte étudiante.. )? Merci d'avance pour tout éclaircissements !
Humérus-clausus Posted June 18, 2018 Posted June 18, 2018 Salut a toi ! J'avais récupéré le mien bien après l'an dernier ! je sais plus exactement mais plus d'une semaine plus tard et j'ai eu aucun pb (tant que tu remplis tes voeux avant la date du 28 juin) Pour les procurations je laisse la parole a d'autres, j'ai aucune infos...
Ancien du Bureau Zuji Posted June 18, 2018 Ancien du Bureau Posted June 18, 2018 Salut ! Alors il me semble bien que c'est possible de récupérer tant que l'administration n'a pas fermé ! Pour la procuration : photocopie carte étudiante recto / verso, carte d'identité de la personne qui à la dérogation, une lettre manuscrite où tu précises bien qui vient chercher tes résultats. Bon été et bon courage pour les résultats .
Shik Posted June 19, 2018 Author Posted June 19, 2018 Merci à vous deux ! J'ai appelé l'administration et effectivement on peut aller le chercher plus tard, tant que la fac est ouverte !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.