MélissaR Posted March 4, 2014 Posted March 4, 2014 Bonjour, Comment le diabète peut-il retarder l'arrivée d'un médicament dans le duodénum? merci d'avance pour votre réponse!
MarieGoi Posted March 4, 2014 Posted March 4, 2014 Désolé mais dit comme ça je ne sais pas te répondre, le prof a pas précisé d'autres choses par rapport à ça ?
MélissaR Posted March 4, 2014 Author Posted March 4, 2014 Je ne me souviens pas que le prof en ait parlé, mais c'était dans un qcm, qui était vrai
Kim-P03 Posted March 4, 2014 Posted March 4, 2014 Bonsoir, Est ce que ce QCM venait du TAT ou de la fac? Je te conseille plutôt de poser la question au prof sur moodle car honnêtement je ne sais pas vraiment en quoi le diabète peut retarder l'arrivée d'un médicament dans le duodénum. Je pourrais essayer de supposer une réponse possible en fonction de mes connaissances personnelles sur le diabète et ses effets mais je suis très loin d'être sûre de la véracité de ma supposition ^^. Bonne soirée!
MarieGoi Posted March 4, 2014 Posted March 4, 2014 Si le prof en a pas parlé te prends pas la tête avec ça, c'était peut être un exemple une année mais en tout cas je le retrouve pas dans mon cours
Recommended Posts