Shik Posted May 14, 2018 Posted May 14, 2018 Salutations ! A propos du qcm 9: (page 44/71 sur le pdf) http://www.tutoweb.org/tat_librairie/Maraîchers/Annales concours/S2 - Concours Maraîchers Mai 2013.pdf A faux je n'ai pas réussi à savoir ce qui nous amenait à pouvoir y répondre. Est-ce qu'il y a un élement dans l'énoncé ou est-ce qu'on a vu des choses sur les plaquettes dans l'UE8 ? Merci d'avance pour tout éclaircissement ! Bonne journée ! Quote
Solution Papa_Dragon Posted May 14, 2018 Solution Posted May 14, 2018 Salut, Je vois pas trop pourquoi on parle de plaquettes non plus (peut-être pour t-embrouiller) Je pense que l'item est faux parce que si les antigènes sont dans le noyau les anticorps ne pourront pas les marquer vu qu'ils ne passent pas la membrane plasmique. Bonne journée Quote
Featured Comment LThelper Posted May 14, 2018 Featured Comment Posted May 14, 2018 Les plaquettes sont des cellules anuclées, elles n’ont pas de noyaux de toute façon! Quote
Papa_Dragon Posted May 14, 2018 Posted May 14, 2018 il y a 16 minutes, LThelper a dit : Les plaquettes sont des cellules anuclée, elles n’ont pas de noyaux de toute façon! Le S1 est déjà si loin Merci pour le rappel ! Quote
Recommended Posts
Posted by LThelper,
0 reactions
Go to this post