holaquetal Posted May 14, 2018 Posted May 14, 2018 (edited) Salut salut! C'est l'heure de la question bête : on est d'accord qu'une maladie très contagieuse mais pas grave ne mérite pas un test de dépistage ? + Il y a des échelles pour mesurer la qualité de vie (même si pas géniales) mais pas pour la participation, vous êtes ok aussi? Merci d'avance Edited May 14, 2018 by holaquetal Quote
Ancien du Bureau Solution Murdoc Posted May 14, 2018 Ancien du Bureau Solution Posted May 14, 2018 il y a 10 minutes, holaquetal a dit : on est d'accord qu'une maladie très contagieuse mais pas grave ne mérite pas un test de dépistage Yes pour qu'il y aie un dépistage il faut qu'elle soit grave, fréquente et dispose d'un traitement ! Pour la deuxième question je sais pas trop :s Quote
holaquetal Posted May 14, 2018 Author Posted May 14, 2018 (edited) il y a 7 minutes, Murdoc a dit : Yes pour qu'il y aie un dépistage il faut qu'elle soit grave, fréquente et dispose d'un traitement ! Pour la deuxième question je sais pas trop :s Niquel ce genre de question me mettait le doute! Pour la deuxième j'attend alors Merci beaucoup déjà loulou () Edited May 14, 2018 by holaquetal Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted May 14, 2018 Ancien du Bureau Posted May 14, 2018 il y a 2 minutes, holaquetal a dit : loulou dr lili Quote
Recommended Posts