ncm Posted May 13, 2018 Posted May 13, 2018 salut à tous! A quelque jours de la liberté () j'ai quelque doute sur les différents classements de la France (cours sur la protection social) du coup j'aimerais bien votre avis depense courante de santé: 4ème derrière USA, suisse et allemagne pauvreté et exclusion sociale 5ème depense de protection sociale 1er cout main d'oeuvre 5ème prélevement obligatoire 1er avec Belgique vous en pensez quoi? et est ce qu'il m'en manque? merci à vous! Quote
Solution Papa_Dragon Posted May 13, 2018 Solution Posted May 13, 2018 (edited) Salut, J'ai pareil, sinon tu as aussi : 2ème derrière la Finlande pour les dépenses publiques, et 7ème position pour la dette publique Bonne soirée Edited May 14, 2018 by Papa_Dragon Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted May 14, 2018 Ancien du Bureau Posted May 14, 2018 Il y a 10 heures, Papa_Dragon a dit : dépenses de santé publiques, Ce sont les dépenses publiques Il y a 11 heures, ncm a dit : prélevement obligatoire 1er avec Belgique Et le Danemark! Quote
Papa_Dragon Posted May 14, 2018 Posted May 14, 2018 il y a 25 minutes, sskm a dit : Ce sont les dépenses publiques Et le Danemark! Mon clavier a fourché ! C'est corrigé Quote
Recommended Posts