DanCarter Posted May 12, 2018 Posted May 12, 2018 Salut salut ! alors j'ai un pb avec l'item 5D FAUX, je comprends vraiment pas, je l'avais mis vrai dans le même esprit que l'item B, sachant qu'une seule spécificité avec le PSA libre suffit pour un Elisa sandwich, il me semblait que ça allait également le faire avec l'AC4 apparament non.... http://tutoweb.org/tat_librairie/Purpan/Annales de Concours/2015-2016/S2/UE 8 tronc commun purpan mai 2016.pdf J'ai une idée mais je ne sais pas trop : pour que ça soit possible de faire un ELISA sandwich afin d'isoler le PSA libre total à savoir 28 et 33 : - il faut au moins un AC qui ne reconnait que du libre (peu importe 28 ou 33) - et qu'ils reconnaissent à la fois 28 et 33 pour que ce soit le PSA libre TOTAL le problème avec cette méthode c'est qu'on trouve bien la D fausse, mais pour la B et C on pourrait pas savoir pour l'AC5 si ? est ce que c'est possible que ce soit ça l'explication ? merci! Quote
HadjDh Posted May 12, 2018 Posted May 12, 2018 (edited) Oui ca a posé problème à tout le monde ce QCM. Y'a plusieurs sujets qui traitent de ce QCM Edited May 12, 2018 by HadjDh Quote
DanCarter Posted May 13, 2018 Author Posted May 13, 2018 Il y a 10 heures, HadjDh a dit : Oui ca a posé problème à tout le monde ce QCM. Y'a plusieurs sujets qui traitent de ce QCM Il y a 10 heures, Oga a dit : merci !!! bon quelque part ça me rassure... Quote
Ancien du Bureau Zuji Posted May 13, 2018 Ancien du Bureau Posted May 13, 2018 @Fonktiondonde il doit avoir facile 6 ou 8 sujets dessus sur tutoweb, et à chaque fois je pleure des larmes de sang car j'en ai fichtrement aucune idée. Quote
DanCarter Posted May 13, 2018 Author Posted May 13, 2018 il y a une heure, Zuji a dit : @Fonktiondonde il doit avoir facile 6 ou 8 sujets dessus sur tutoweb, et à chaque fois je pleure des larmes de sang car j'en ai fichtrement aucune idée. oui du coup ça rajoute un sujet eheh dsl... c'était nogueira en plus à l'époque et ce n'est plus elle cette année en plus, impossible de trouver une explication... Quote
Recommended Posts