Jump to content

Oh Lopez si tu savais, tout le mal que tu nous fais ..


HadjDh
Go to solution Solved by victorbenv,

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Ristretto a dit :

Oui, mais si tu te souviens du concours de l'an dernier, il avait bien mis faux à une question du type. :35_thinking:

oui mais l'an dernier il a pas dit ça :/ C'est pour ca que ca me met le doute ! En plus il n'a fait que le répéter sur moodle 

@HermineGranger vient ici toi ! 

Link to comment
Share on other sites

Salut! 

Alors je pense que ça dépend de la manière dont l'item est tourné.. 

De ce que j'avais compris sur moodle, s'il n'y a pas l'exclusivité "que", il faut mettre vrai..

Mais si il n'y a pas l'exclusivité c'est vrai, parce que comme tu dis @HadjDh, s'il y en a 3, yen a 2

 

Je mets sa réponse si jamais quelqu'un la cherche 

180512095816558192.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, AliPotter a dit :

Salut! 

Alors je pense que ça dépend de la manière dont l'item est tourné.. 

De ce que j'avais compris sur moodle, s'il n'y a pas l'exclusivité "que", il faut mettre vrai..

Mais si il n'y a pas l'exclusivité c'est vrai, parce que comme tu dis @HadjDh, s'il y en a 3, yen a 2

 

Je mets sa réponse si jamais quelqu'un la cherche 

180512095816558192.png

tout à fait d'accord 

 

alors dans les annales pour moi si on raisonne comme il l'a expliqué y a pas d'ambiguïté

 

R2017 : l'osmium aortique comprend notamment deux valvules semi lunaires antérieures VRAI 

M17 : l'osmium pulmonaire est formé de deux valvules semi lunaires postérieures : VRAI 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Je suis le seul exaspéré par cette façon de voir les choses?

 

J'espère sincèrement qu'il aura la présence d'esprit de ne pas poser un item du genre.... -_- 

Révélation

Oui, je radote, mais c'est pour faire de l'auto-rassurage :D 

 

Du coup pour répondre à ta question @HadjDh, soit il y a une faute évidente, soit je répondrai probablement pas..

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Ristretto a dit :

Je suis le seul exaspéré par cette façon de voir les choses?

 

J'espère sincèrement qu'il aura la présence d'esprit de ne pas poser un item du genre.... -_- 

  Révéler le contenu masqué

Oui, je radote, mais c'est pour faire de l'auto-rassurage :D 

 

Du coup pour répondre à ta question @HadjDh, soit il y a une faute évidente, soit je répondrai probablement pas..

 

ouais ! et t'es aussi le seul à pas être choqué par péridural/épidural eheheheh

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Ristretto a dit :

Je suis le seul exaspéré par cette façon de voir les choses?

Peut être que c'est bizarre la façon de voir les choses, mais au moins il est clair quand on lui pose la question et il y répond bien au moins.. (je ne vise personne d'autre) 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fonktiondonde a dit :

ouais ! et t'es aussi le seul à pas être choqué par péridural/épidural eheheheh

Mdddrr tu parles du fameux item ? 

 

Bon beh on croise les doigts, merci à vous ;) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant
il y a 3 minutes, Fonktiondonde a dit :

R2017 : l'osmium aortique comprend notamment deux valvules semi lunaires antérieures VRAI 

M17 : l'osmium pulmonaire est formé de deux valvules semi lunaires postérieures : VRAI 

Ca par exemple je suis d'accord, et c'est précis, donc ça ne pose aucun problème. C'est le cours texto.

 

Ce qui me pose problème c'est juste de dire que s'il y en a 3, on considère par exemple que l'item "l'ostium aortique a une valvule" serait vrai vois-tu @Fonktiondonde

Mais je vais raisonner bêtement :D 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Ristretto a dit :

Ce qui me pose problème c'est juste de dire que s'il y en a 3, on considère par exemple que l'item "l'ostium aortique a une valvule" serait vrai vois-tu @Fonktiondonde

Mais je vais raisonner bêtement :D 

Ah mais non c'est pas un raisonnement bête ! Pour moi clairement cette formulation stipule qu'il y'en a que deux ! D'où l'annale 2017 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Ce prof fait le cours de l’app circulatoire depuis l’an passé et comme vous l’avez vu les items de l’an passe sont sans aucunes ambiguïtés. Je pense qu’il a voulu dédouaner l’ancien prof en trouvant un semblant d’excuses @Ristretto.....En plus comme certains ont relevé des ambiguïtés sur Moodle, je pense vraiment qu’il sera aussi clair que l’an passé. Le seul conseil que je vous donne:lisez bien les items, les « notamment » , « exclusivement » « que »...... franchement je suis sûr qu’avec ce prof vous n’aurez pas de surprises!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...