DanCarter Posted May 11, 2018 Posted May 11, 2018 Salut ! j'ai vaguement entendu parlé de copies de ssh récupéré après les concours dans un poly Du tat.... c'est le poly du tat de ssh de cette année ? merci! Quote
Solution Papa_Dragon Posted May 11, 2018 Solution Posted May 11, 2018 il y a 3 minutes, Fonktiondonde a dit : Salut ! j'ai vaguement entendu parlé de copies de ssh récupéré après les concours dans un poly Du tat.... c'est le poly du tat de ssh de cette année ? merci! Salut, Oui tu as des exemples de bonnes copies avec la note à la fin du poly du tat de ssh Quote
DanCarter Posted May 12, 2018 Author Posted May 12, 2018 Il y a 17 heures, Papa_Dragon a dit : Salut, Oui tu as des exemples de bonnes copies avec la note à la fin du poly du tat de ssh parfait j'avais peur d'avoir louper quelquechose ! on est d'accord que ça s'arrête vers 2012 ou 2013 ? Quote
Papa_Dragon Posted May 12, 2018 Posted May 12, 2018 il y a 9 minutes, Fonktiondonde a dit : on est d'accord que ça s'arrête vers 2012 ou 2013 ? Oui tout à fait Quote
Recommended Posts