Jump to content

Miss Luana


DanCarter

Recommended Posts

Salut ! 

 

quelques interrogations après la séance de questions réponses sur moodle (LOL)

 

1) 

1526049142-capture-d-ecran-2018-05-11-a-

du coup ma question est simple à comprendre : j'ai pas compris

 

2)

 1526049190-capture-d-ecran-2018-05-11-a-

ça c'est pour ajouter un peu d'incompréhension

 

3) 

1526049164-capture-d-ecran-2018-05-11-a-

et ça c'est juste parce que c'est LE KING DE MOODLE : @HadjDh !!!!!

j'ai pas compris sa question de ce qui passe entre les muscles

et que retenir pour les hiatus ? 

Link to comment
Share on other sites

1) Vu qu'elle est pas française elle a du confondre avec extrapéritonisé 

2) Yeah
3) Beh dans le schéma entre le muscle intime et interne tu avais le pédicule intercostal, beh la il y est plus lol 

4) Je finis la lecture pour voir si elle en a pas parlé et je reviens si personne n'a rep entre temps :P 

Link to comment
Share on other sites

Révélation
Il y a 2 heures, Murdoc a dit :

@victorbenv je te pique ta signature et j'y rajoute ton nom à côté pour pas qu'on croit que je te plagie!!:ph34r:

je comprends t chou:wub:

 

 

Pour parler serieusement @Fonktiondonde
1. Je pense que c'est clair pour tout le monde que le prof considère que "péritonisé"= "intra-péritonéal" donc en suivant sa logique tous les organes péritonisés sont intra-péritonéaux, et tout ce qui se situe en dehors est extra-péritonéal....

 

2. Pour la deux elle a répondu à côté de la plaque donc impossible d'en tirer quoique ce soit!

 

3. Je crois qu'elle faisait référence au pédicule qui avait brusquement changé de position sur un poly fait par Lopez... du coup une chose en moins à retenir!

 

4. Pour le hiatus elle n'a pas repondu mais à ce que je sais le hiatus aortique est tendineux pour sa partie antérieure et osseux sur sa partie postérieure. je ne vois vraiment pas comment il pourrait être musculaire sachant que tout spasme (contraction) de ce hiatus aurait de fatales conséquences sur la vascularisation du membre inférieur!

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, victorbenv a dit :
  Révéler le contenu masqué

je comprends t chou:wub:

 

 

Pour parler serieusement @Fonktiondonde
1. Je pense que c'est clair pour tout le monde que le prof considère que "péritonisé"= "intra-péritonéal" donc en suivant sa logique tous les organes péritonisés sont intra-péritonéaux, et tout ce qui se situe en dehors est extra-péritonéal....

 

2. Pour la deux elle a répondu à côté de la plaque donc impossible d'en tirer quoique ce soit!

 

3. Je crois qu'elle faisait référence au pédicule qui avait brusquement changé de position sur un poly fait par Lopez... du coup une chose en moins à retenir!

 

4. Pour le hiatus elle n'a pas repondu mais à ce que je sais le hiatus aortique est tendineux pour sa partie antérieure et osseux sur sa partie postérieure. je ne vois vraiment pas comment il pourrait être musculaire sachant que tout spasme (contraction) de ce hiatus aurait de fatales conséquences sur la vascularisation du membre inférieur!

niquel merci!

bonne chance pour tes partiels avec Rafa eheh

Edited by Fonktiondonde
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, victorbenv a dit :

4. Pour le hiatus elle n'a pas repondu mais à ce que je sais le hiatus aortique est tendineux pour sa partie antérieure et osseux sur sa partie postérieure. je ne vois vraiment pas comment il pourrait être musculaire sachant que tout spasme (contraction) de ce hiatus aurait de fatales conséquences sur la vascularisation du membre inférieur!

Ah ben oui bon argument ! 

Je crois que Carfagna avait bien du celui de l'oesophage est musculaire mais c'est roumiguié qui nous a embrouillé :3_grin:

Merciii ! ( et du coup bon courage:26_nerd:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...