juliette Posted May 11, 2018 Posted May 11, 2018 Hello, j'ai une question concernant le cours sur le vieillissement, effectivement j'ai l'impression que deux diapos s'opposent: je ne comprends pas quelqu'un pourrait -il m'expliciter la nuance??? merci et bonne journée!!! Quote
Papa_Dragon Posted May 11, 2018 Posted May 11, 2018 il y a 1 minute, Dine a dit : Salut, je suis a moitié d'accord avec le graphique parce que du coup il y a une majorité de dépendante à domicile et non en institution si j'ai bien compris ! Ha oui, il faut réduire un peu la part de camembert des 86% PA dépendantes en institution pour qu'elle soit plus petite que celle des 13% dépendantes à domicile C'est ça ? Quote
Dine Posted May 11, 2018 Posted May 11, 2018 J'ai enlevé mon message aha, parce qu'au final vu que ta part de gens a domicile est bien plus grande, je suis pas sure que ce soit vraiment faux, fin sur le coup j'ai eu du mal a comprendre le graphique! Quote
Solution Papa_Dragon Posted May 11, 2018 Solution Posted May 11, 2018 (edited) Nan mais t-as raison je crois Ce serait plus un truc comme ça en fait : Edited May 11, 2018 by Papa_Dragon Quote
Papa_Dragon Posted May 11, 2018 Posted May 11, 2018 il y a 53 minutes, Dine a dit : J'arrive pas à voir ta photo! @Papa_Dragon Quote
Recommended Posts