Ancien du Bureau Shtomal Posted May 11, 2018 Ancien du Bureau Posted May 11, 2018 (edited) Coucou ! J'ai regardé les autres sujets à ce "sujet", mais je ne trouve pas ce que je cherche : Quelle est l'articulation entre talus et calcanéus ? Ellipsoide ou selle ou trochlée ? Quelle est l'articulation entre calcanéus et cuboide ? Mercii Edited May 11, 2018 by Shtomal Quote
Magnum Posted May 11, 2018 Posted May 11, 2018 Oula entre le talus et le calcaneus je pense pas qu'il y ait beaucoup de DDL, j'aurais dis plane.. T'as eu un item sur ça ?? Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted May 11, 2018 Author Ancien du Bureau Posted May 11, 2018 Non du tout mais je me demandais juste @Magnum (j’en ai ajouté une mdr tant qu’a y faire) Quote
Solution Magnum Posted May 11, 2018 Solution Posted May 11, 2018 Bon je viens de faire des recherches : il y a une heure, Shtomal a dit : l'articulation entre talus et calcanéus C'est une ------------------> DOUBLE TROCHOIDE INVERSE il y a une heure, Shtomal a dit : l'articulation entre calcanéus et cuboide C'est une ------------------> ARTICULATION EN SELLE Bon courage sthomeul ! Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted May 11, 2018 Author Ancien du Bureau Posted May 11, 2018 Trop coooooool ! Merci beaucoup ! Bon courage à toi aussi !!! Quote
DanCarter Posted May 11, 2018 Posted May 11, 2018 @Shtomal @Magnum rongières n'en n'a absolument pas parlé hein ??! Quote
Magnum Posted May 11, 2018 Posted May 11, 2018 Non non ça me disait rien du tout .. Même double trochoïde je savais pas que ça existait @Fonktiondonde il avait juste parlé de double ellipsoide Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted May 11, 2018 Author Ancien du Bureau Posted May 11, 2018 Non je ne pense pas @Fonktiondonde Quote
victorbenv Posted May 11, 2018 Posted May 11, 2018 Il y a 2 heures, Magnum a dit : Bon je viens de faire des recherches : C'est une ------------------> DOUBLE TROCHOIDE INVERSE C'est une ------------------> ARTICULATION EN SELLE Bon courage sthomeul ! Yes je valide total! Ne le retenez pas!!!!! Quote
Recommended Posts