Gardinatops Posted May 11, 2018 Posted May 11, 2018 bonjour ! pb : despas a dit sur moodle qu'il n'y avait pas de CYP dans le sang, puis après il dit qu'il y a métabolisation dans tous les tissus, y compris le plasma. Or si ya pas de CYP dans le plasma, comment la métabolisation est possible....? PpLS Quote
Solution DanCarter Posted May 11, 2018 Solution Posted May 11, 2018 il y a 20 minutes, pépé98 a dit : bonjour ! pb : despas a dit sur moodle qu'il n'y avait pas de CYP dans le sang, puis après il dit qu'il y a métabolisation dans tous les tissus, y compris le plasma. Or si ya pas de CYP dans le plasma, comment la métabolisation est possible....? PpLS salut ppérinélesanglier (ça veut bien dire ça PpLS) ben ils ne circulent pas dans le plasma car ils sont dans le RE des cellules. Le truc c'est qu'il y a des cellules dans le sang tu vois ? je sais pas si c'est a bonne explication mais c'est la seule que j'ai trouvée dsl Quote
Gardinatops Posted May 11, 2018 Author Posted May 11, 2018 Ah oui malin le lapin ! Signé Pépé le sanglier Autre truc : pq il dit que le Vd c'est uniquement en fonction des propriétés physio chimiques, et en annale il était compté faux...? J'ai confondu avec autre chose?... Quote
jb31 Posted May 11, 2018 Posted May 11, 2018 @pépé98 Le volume de distribution peut aussi dépendre de transporteurs !! Mais, il est bien = quelque soit la voie d'administration Quote
Recommended Posts