DanCarter Posted May 10, 2018 Posted May 10, 2018 Salut ! j'aurais aimé savoir s'il était utile de relire le poly des techniques de biocell du S1 avant le CC ? merci! Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted May 10, 2018 Ancien du Bureau Posted May 10, 2018 Honnêtement tu peux le faire pour etre sur mais il me semble que les techniques qu'on a du S1 sont les techniques de base (savoir que le Sanger existe et à quoi il sert, les microscopes plus ou moins) mais les notions qu'on te demandera sera certainement moins précise qu'au cc du S1 Quote
DanCarter Posted May 10, 2018 Author Posted May 10, 2018 il y a 18 minutes, Shtomal a dit : Honnêtement tu peux le faire pour etre sur mais il me semble que les techniques qu'on a du S1 sont les techniques de base (savoir que le Sanger existe et à quoi il sert, les microscopes plus ou moins) mais les notions qu'on te demandera sera certainement moins précise qu'au cc du S1 merciii ! tu mériterais la meilleure réponse mais la vie est injuste c'est comme ça eheheh Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted May 10, 2018 Ancien du Bureau Posted May 10, 2018 Il y a 1 heure, Fonktiondonde a dit : merciii ! tu mériterais la meilleure réponse mais la vie est injuste c'est comme ça eheheh Je retiens, je retiens Quote
Recommended Posts