Jump to content

[JVOUZÉME]

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Bonjour ! Alors je suis pas la petite inconnue au bataillon mais je voulais vous remercier, que ce soit les tuteurs ou même les PACES qui participent h24 au forum (je sais que vous allez vous reconnaître), d'être là pour nous tout simplement, pauvres gens dans la galère. Au début j'allais sur le forum juste pour les résultats des colles, puis le soir du CCB j'ai découvert le monde (merveilleux) du forum ! Ici, tous les clichés sur la PACES sont abolis, il n'y a que de l'entraide et de l'amour, c'est une communauté de dingue !

Alors merci pour ce message d'encouragement qui fait du bien à J-5 mais aussi à vous tous pour votre implication ! 

Merci aux membres du TAT qui fournissent un travail de dingue pour notre réussite, vous n'avez rien à envier aux prépas.

Je vous souhaite à tous de réussir et de vous épanouir dans votre voie, la tutobise :wub:

Posted
il y a 56 minutes, laetitia-bontemps a dit :

la petite inconnue au bataillon

ooooh pas pour lgtps tkt même pas 

Posted
il y a une heure, laetitia-bontemps a dit :

monde (merveilleux) du forum ! Ici, tous les clichés sur la PACES sont abolis, il n'y a que de l'entraide et de l'amour, c'est une communauté de dingue

Ouiiiiiiiiiiii ♥ 

Posted
il y a 20 minutes, pépé98 a dit :

Ouiiiiiiiiiiii ♥ 

il y a une heure, laetitia-bontemps a dit :

j'ai découvert le monde (merveilleux) du forum ! Ici, tous les clichés sur la PACES sont abolis, il n'y a que de l'entraide et de l'amour, c'est une communauté de dingue !

eheh @pépé98 on dirait mon message bisounours de l'autre fois ahahah 

En tout cas ce qui a été dit est vrai à 1000000% le TAT est au top et la PACES serait bien différente sans les tuteurs et les tutowebiens :wub: MERCI à tous ! 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Avec mes quelques apparitions je voulais aussi vous remercier d'être aussi réactifs et gentils en détruisant tous les méchants préjugés sur " l'ambiance concours" de la paces :9_innocent:

Je suis sûre que vous ferez tous de super tuteurs au top !

Révélation

d'ailleurs si un doublant veut bien devenir mon futur tuteur de doublant :rolleyes: :ph34r:

Posted
il y a 20 minutes, lou_masson a dit :

Avec mes quelques apparitions je voulais aussi vous remercier d'être aussi réactifs et gentils en détruisant tous les méchants préjugés sur " l'ambiance concours" de la paces :9_innocent:

Je suis sûre que vous ferez tous de super tuteurs au top !

Révéler le contenu masqué

d'ailleurs si un doublant veut bien devenir mon futur tuteur de doublant :rolleyes: :ph34r:

On sera tous tes tuteurs officieux si on passe tqt pas ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...