Ancien du Bureau MrPouple Posted May 9, 2018 Ancien du Bureau Posted May 9, 2018 Soooooiiiiir à tous, Un petit message d'encouragement et de remerciement aussi à vous tous ! Bientôt le concours, soyez braves ! N'ayez pas peur de tout casser Simplement pour vous dire que j'ai été ravi de voir l'ampleur qu'a pris le forum cette année et l'entraide que cela génère ! (Vous l'avez compris, ce forum c'est mon bébé). Cela montre aussi que la PACES n'enlève pas l'entraide et la solidarité, et ça, ça bordel, ben c'est beau. Vous avez franchi les 100 000 messages, rien à dire de plus. Et c'était de loin l'année la plus productive en terme de posts depuis la création du TAT et de ce forum Pour les plus stréssés d'entre vous, un petit conseil, respirez un coup, donnez vous trois secondes de panique, reprenez-vous et allez défoncer du QCM à la pelleteuse svp. Soyez en confiance, vous avez travaillé autant que vous avez pu cette année, je n'en doute pas, donc vous ne pouvez rien regretter c'est impossible ! Une petite tristesse de ma part quand je vois que je ne suis pas longtemps resté posteur roi de ce forum mais ravi de voir les gens qui m'ont dépassé si facilement ! @Fonktiondonde @Bjornkotedefer @pépé98 @Chopin @SaulGoodman @Shtomal @HadjDh Vous êtes géniaux. Allez keur sur vous, Force et Honneur PS : Ce message ne sert à rien, vous avez raison. C'est juste de la gentillesse gratuite, oui madame. Un peu comme ce forum. Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Tutoweb 4 Ever <3 Et surtout bon courage à @GeorgeR pour ses partiels !
HadjDh Posted May 9, 2018 Posted May 9, 2018 Bonsoir le poulpe, Merci à toi pour ce message de soutien, ça fait plaisir Merci pour ton implication au TAT et dans ce forum, il est bien grâce à toi
DanCarter Posted May 9, 2018 Posted May 9, 2018 il y a 5 minutes, MrPouple a dit : N'ayez pas peur de casser il y a 7 minutes, MrPouple a dit : @Chopin il y a 6 minutes, MrPouple a dit : à la pelleteuse svp. no problemo :
Élu Etudiant Bilskur Posted May 9, 2018 Élu Etudiant Posted May 9, 2018 Merciiii à toi pour ce beau forum et le soin que tu en as pris
Ancien du Bureau Shtomal Posted May 9, 2018 Ancien du Bureau Posted May 9, 2018 J'ai versé ma petite larme (oui oui, je suis très sensible mdr) Merci à toi : L'année dernière, de nous avoir répondu, d'avoir été le "grand pouple" qui répondait à toutes nos questions Cette année, d'avoir fait ce forum magnifique, beau, fantastique ; qui nous aide à nous aider (tous les uns les autres) de manière plus pratique, et facile ! En espérant de tout coeur vous rejoindre de l'autre coté l'année prochaine ! Révélation Et, Révélation J'allais Révélation oublier Révélation BON COURAGE LES AMIS ! Révélation Soyez fiers de vous !
Ancien du Bureau Murdoc Posted May 9, 2018 Ancien du Bureau Posted May 9, 2018 NOUZOSSI Merci pour ce message d'encouragement, nécessaire en cette période sombre Merci à tous les tuteurs, c'est vraiment génial d'avoir une plateforme aussi réactive Révélation
Chat_du_Cheshire Posted May 9, 2018 Posted May 9, 2018 Très cher Pouple, la physique et Tutoweb, tes 2 passions (ou du moins 2 de tes passions), te rendent hommage :
DanCarter Posted May 9, 2018 Posted May 9, 2018 il y a 2 minutes, SaulGoodman a dit : Très cher Pouple, la physique et Tutoweb, tes 2 passions (ou du moins 2 de tes passions), te rendent hommage : des cours imprimés en couleur d'une qualité inouïe, je soupsonne la Minolta 2000 de la BU santé
Papa_Dragon Posted May 9, 2018 Posted May 9, 2018 Merci @MrPouple !!! Et pour le forum, et pour tes conseils Révélation Ps : j'ai retrouvé un livre à ton image dans mon armoire :
Ancien du Bureau MrPouple Posted May 9, 2018 Author Ancien du Bureau Posted May 9, 2018 Il y a 1 heure, SaulGoodman a dit : Très cher Pouple, la physique et Tutoweb, tes 2 passions (ou du moins 2 de tes passions), te rendent hommage : Waaaaaaaaaa avoir un remix de la citation d'Einstein je vais pas m'en remettrre @Papa_Dragon La légende raconte que j'ai passé des centaines d'heures sur ce logiciel quand j'étais collégien ... Et je pense que c'est pour ça aussi que j'ai pris cette photo de profil !! C'était une photo d'un des releases de blender, Genre la 2.63 our un truc du genre Merci pour vos messages, je vous cache pas que ça fait plaisir !
Membre d'Honneur GeorgeR Posted May 9, 2018 Membre d'Honneur Posted May 9, 2018 Il y a 4 heures, MrPouple a dit : Et surtout bon courage à @GeorgeR pour ses partiels ! Oh t'es trop mignon merci !
Ancien du Bureau MrPouple Posted May 9, 2018 Author Ancien du Bureau Posted May 9, 2018 @GeorgeR Attention toi à tout moment je te dégrade et je supprime tes accès. Mais bon, bon courage quand même #C'etaitMieuxAvant
Gardinatops Posted May 9, 2018 Posted May 9, 2018 Merci pouple pr ce msg, ça nous touche tous je pense, tout ce temps passé dessus, pour en faire une collectivité solidaire au top ! j'ai pu faire la rencontre de personnes formidables grâce à ce forum (coucou @Murdoc @AliPotter hadj, l'Hermine shivette et toute la clique), cette entraide est primordiale à notre réussite, et humainement... Incroyable Gros love sur vous tous, quoiqu'on fasse après, on trouvera notre voie, et "l'aventure tutoweb" c'est que bénéfique PS : je me confesse pr tout le flood que j'ai pu faire cette année hors de l'espace détente, déso déso (c'est la faute de @SaulGoodman ça )
DanCarter Posted May 10, 2018 Posted May 10, 2018 Il y a 10 heures, GeorgeR a dit : Oh t'es trop mignon merci ! Il y a 9 heures, MrPouple a dit : @GeorgeR Attention toi à tout moment je te dégrade et je supprime tes accès. Mais bon, bon courage quand même #C'etaitMieuxAvant pourquoi @GeorgeR est "GeorgeS" dans sa signature ?
Élu Etudiant Bilskur Posted May 10, 2018 Élu Etudiant Posted May 10, 2018 il y a 1 minute, Fonktiondonde a dit : pourquoi @GeorgeR est "GeorgeS" dans sa signature ? Je m'étais posé la question déjà, mais je crois que c'est pour conserver son identité secrète
Ancien du Bureau Murdoc Posted May 10, 2018 Ancien du Bureau Posted May 10, 2018 il y a 3 minutes, Fonktiondonde a dit : pourquoi @GeorgeR est "GeorgeS" dans sa signature ? C'est l'autre isomère du George mdr Sinon @pépé98 je suis touché
HadjDh Posted May 10, 2018 Posted May 10, 2018 il y a 3 minutes, Murdoc a dit : C'est l'autre isomère du George mdr haha ca c'est drôle mdr
Ancien du Bureau Murdoc Posted May 10, 2018 Ancien du Bureau Posted May 10, 2018 à l’instant, HadjDh a dit : haha ca c'est drôle mdr JE SENS COMME UNE POINTE D'IRONIE ET JE N'AIME PAS CA En plus ça m'étonnerait pas que ça soit la vraie raison
DanCarter Posted May 10, 2018 Posted May 10, 2018 il y a 4 minutes, Murdoc a dit : C'est l'autre isomère du George mdr Sinon @pépé98 je suis touché aaaah comme le dahut : il est levogyre ou dextrogyre ( @Gokuleprimant )!
Élu Etudiant Bilskur Posted May 10, 2018 Élu Etudiant Posted May 10, 2018 il y a 17 minutes, Murdoc a dit : C'est l'autre isomère du George mdr Tu m'as tué Et en plus je suis presque aussi sûr que c'est ça
Gardinatops Posted May 10, 2018 Posted May 10, 2018 il y a 26 minutes, Murdoc a dit : C'est l'autre isomère du George mdr Sinon @pépé98 T'es une génie omg
Ancien du Bureau Murdoc Posted May 10, 2018 Ancien du Bureau Posted May 10, 2018 il y a 2 minutes, pépé98 a dit : T'es une génie omg Tu remarques que mtn (¬‿¬)
Son-Goku Posted May 10, 2018 Posted May 10, 2018 @Fonktiondonde le culte est en marche, je vais changer de pseudo bientôt Au passage très beau message et grand merci à la communauté tutoweb, ça fait plaisir toute cette entraide, et au passage ça va à l'encontre de tous les stéréotypes sur cette année difficile : malgré le concours y'aura toujours quelqu'un pour te répondre ici
Membre d'Honneur GeorgeR Posted May 10, 2018 Membre d'Honneur Posted May 10, 2018 Il y a 2 heures, Murdoc a dit : C'est l'autre isomère du George mdr J'adore cette explication .....Mais malheureusement ce n'est pas ça non Bon courage à vous tous pour le concours ! En espérant vous voir l'année prochaine dans l'équipe du TAT
Gardinatops Posted May 10, 2018 Posted May 10, 2018 il y a 10 minutes, GeorgeR a dit : J'adore cette explication .....Mais malheureusement ce n'est pas ça non Bon courage à vous tous pour le concours ! En espérant vous voir l'année prochaine dans l'équipe du TAT Autre hypothèse, ça s'écrit sans S et tout le monde t'en mets un...? O.o ... Ouiiiiiiii espérons
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.