DanCarter Posted May 9, 2018 Posted May 9, 2018 Salut ! les effaceurs de type "souris" el raton sont ils autaorisés pour l'épreuve de ssh ? bon les stabiliser j'imagine que oui... Quote
Ancien du Bureau AlyssaD Posted May 10, 2018 Ancien du Bureau Posted May 10, 2018 (edited) Oui t'inquiète no soucis pour les souris, les correcteurs étant des humains ils ne vont pas beugger devant un trait blanc Par contre blancotter toute la page est déconseillé, le pire étant de blancotter, tomber à cours (véridique) et finir en rayant En espérant t'avoir rassuré J'ai bien aimé: Maintenant la route est courte mais la pente est forte... Edit : et oui bien sûr les stabilos boss (placement de produit) aussi ! Edited May 10, 2018 by AlyssaD Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted May 10, 2018 Ancien Responsable Matière Posted May 10, 2018 Bonsoir @Fonktiondonde et @AlyssaD ! En cherchant sur le site de la fac les consignes pour les épreuves : http://medecine.ups-tlse.fr/docs/2017-2018-etudiants_purpan_consignes.pdf LE STABILO EST INTERDIT ! Par contre les souris sont bien acceptées Désolée de vous décevoir Quote
DanCarter Posted May 10, 2018 Author Posted May 10, 2018 il y a 12 minutes, AlyssaD a dit : Oui t'inquiète no soucis pour les souris, les correcteurs étant des humains ils ne vont pas beugger devant un trait blanc Par contre blancotter toute la page est déconseillé, le pire étant de blancotter, tomber à cours (véridique) et finir en rayant En espérant t'avoir rassuré J'ai bien aimé: Maintenant la route est courte mais la pente est forte... Edit : et oui bien sûr les stabilos boss (placement de produit) aussi ! merci ! il y a 2 minutes, laetitia-bontemps a dit : Bonsoir @Fonktiondonde et @AlyssaD ! En cherchant sur le site de la fac les consignes pour les épreuves : http://medecine.ups-tlse.fr/docs/2017-2018-etudiants_purpan_consignes.pdf LE STABILO EST INTERDIT ! Par contre les souris sont bien acceptées Désolée de vous décevoir oui en fait c'est pour ça que je pose la question mais au S1 aussi c'était interdit, donc j'en avais pas pris et en fait y avait plein de gens Avec !! Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted May 10, 2018 Ancien Responsable Matière Posted May 10, 2018 il y a 1 minute, Fonktiondonde a dit : merci ! oui en fait c'est pour ça que je pose la question mais au S1 aussi c'était interdit, donc j'en avais pas pris et en fait y avait plein de gens Avec !! Oui c'est comme l'histoire des cheveux attachés aussi ..... peut être que là comme ils savent que beaucoup de gens aimeraient les prendre peut être seront ils plus sévères ? Je ne sais pas, dans le doute je pense pas que ça vaut le coup de tenter, mais enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut Quote
DanCarter Posted May 10, 2018 Author Posted May 10, 2018 à l’instant, laetitia-bontemps a dit : Oui c'est comme l'histoire des cheveux attachés aussi ..... peut être que là comme ils savent que beaucoup de gens aimeraient les prendre peut être seront ils plus sévères ? Je ne sais pas, dans le doute je pense pas que ça vaut le coup de tenter, mais enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut yes je suis tout à fait d'accord je vais voir, je prépare un solution de secours au cas ou !! Quote
Ancien du Bureau AlyssaD Posted May 10, 2018 Ancien du Bureau Posted May 10, 2018 (edited) Pour l'avoir déjà passé je vous le dit : je ne connaissais pas cette règle, personne de mon entourage ne s'est fait enlever son stabilo (par contre une règle a été confisquée wtf) Sans ce serait horrible... Honnêtement ils te sortiraient pas de la salle pour un stabilo... Edited May 10, 2018 by AlyssaD Quote
Ancien du Bureau Solution sskméta Posted May 10, 2018 Ancien du Bureau Solution Posted May 10, 2018 Pour ma part je vais acheter un stylo bille avec une gomme à l'extremité (je sais pas si vous voyez), c'est pas mal niveau propreté. Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted May 10, 2018 Ancien Responsable Matière Posted May 10, 2018 (edited) Oui c'est écrit dans le règlement pour la règle mais que pour le S1 (wtf) .... Non c'est sûr, comme je disais sinon la moitié des filles (et des garçons ?) seront déjà dehors de ne pas avoir les cheveux attachés .... Edited May 10, 2018 by laetitia-bontemps Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted May 10, 2018 Ancien du Bureau Posted May 10, 2018 il y a 2 minutes, sskm a dit : Pour ma part je vais acheter un stylo bille avec une gomme à l'extremité (je sais pas si vous voyez), c'est pas mal niveau propreté. Les frictions ? SURTOUT PAS ça s'efface à la chaleur, ma copie s'est effacée une fois Quote
HadjDh Posted May 10, 2018 Posted May 10, 2018 L'an dernier j'ai éparpillé mes stabilos sur la table et ça n'a pas posé pblm. D'ailleurs je n'étais pas le seul, c'est indispensable ... Et en plus je suis à trois rangés des profs en général Quote
Ancien du Bureau AlyssaD Posted May 10, 2018 Ancien du Bureau Posted May 10, 2018 (edited) Exactement ! Bon ben c'est une bonne nouvelle alors, merci ! (bientôt plus experte en règlementation que Taboulet aha) @HadjDh thug life Edited May 10, 2018 by AlyssaD Quote
Blop Posted May 10, 2018 Posted May 10, 2018 Pour les stabilos l'interdiction c'est sur la copie je pense :p Psq effectivement en SHH tout le monde les a et on ne peut pas faire sans, en + les profs eux mêmes nous disent de les prendre Quote
DanCarter Posted May 10, 2018 Author Posted May 10, 2018 (edited) il y a 9 minutes, sskm a dit : Pour ma part je vais acheter un stylo bille avec une gomme à l'extremité (je sais pas si vous voyez), c'est pas mal niveau propreté. OMGGGG T ES UN MALADE => tu scanner une copie ou tu la laisses au soleil => bim copie blanche !!! Révélation j'ai utilisé cette technique avec des chèques c'est vraiment cool : tu fais remplir un chèque à une personne avec, tu scanner et hop, un chèque en blanc !!! eheheh bien sur fait par un professionnel à ne pas reproduire chez vous ! Edited May 10, 2018 by Fonktiondonde Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted May 10, 2018 Ancien du Bureau Posted May 10, 2018 Ah ouais ça s'efface facilement les frictions? J'avais utilisé ça l'année dernière je crois Quote
Gardinatops Posted May 10, 2018 Posted May 10, 2018 il y a 3 minutes, Fonktiondonde a dit : ai utilisé cette technique avec des chèques c'est vraiment cool : tu fais remplir un chèque à une personne avec, tu scanner et hop, un chèque en blanc !!! eheheh bien sur fait par un professionnel à ne pas reproduire chez vous T'as refait ma soirée *.* Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted May 10, 2018 Ancien du Bureau Posted May 10, 2018 il y a 2 minutes, Fonktiondonde a dit : tu fais remplir un chèque à une personne avec, tu scanner et hop, un chèque en blanc Et ça te sert à quoi à part pas gagner de l'argent ? à l’instant, sskm a dit : Ah ouais ça s'efface facilement les frictions? Tu prends des risques oui Quote
DanCarter Posted May 10, 2018 Author Posted May 10, 2018 il y a 4 minutes, Murdoc a dit : Et ça te sert à quoi à part pas gagner de l'argent ? murdoc ça se voit tu t'es jamais fait volé ton chéquier : ta signature sur ton chèque crois pas que ça sert à quelquechose, si tu disposes d'un chèque en blanc de quelqu'un tu rempli le montant que tu veux, une belle signature et voilà ! Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted May 10, 2018 Ancien du Bureau Posted May 10, 2018 il y a 13 minutes, Fonktiondonde a dit : ton chéquier j'ai même pas de compte en banque Sinon tu fais peur un peu Quote
Recommended Posts