Le_Chapelier_Fou Posted May 9, 2018 Posted May 9, 2018 Cc '' parmi les mesures de maitrises des dépenses portant sur la demande figure la baisse du taux du ticket demande '' Faux Du coup il faut retenir que pour la maitrise des dépenses il faut DIMINUER la demande et AUGMENTER l'offre, c'est toujours comme ça ? Merci! Quote
Lisou Posted May 10, 2018 Posted May 10, 2018 Salut L'item est faux parce que c'est l'augmentation du ticket modérateur Et je serai d'accord pour dire la même chose que toi, mais pas sûre à 100%.... Quote
Ancien du Bureau Solution sskméta Posted May 10, 2018 Ancien du Bureau Solution Posted May 10, 2018 J'avais lu (hors paces?) que augmenter l'offre encourageait les médecins à faire revenir leurs patients. Un argument plus en lien avec le cours : si tu construits des hôpitaux à tous les coins de rue tu augmentes tes dépenses Ducoup je pense pas que augmenter l'offre permette de maîtriser les coûts. Quote
Recommended Posts