Dine Posted May 8, 2018 Posted May 8, 2018 (edited) Saluuuut, Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris pq cet item est faux, si quelqu'un pouvait me donner la justification précise ce serait sympathique " Le caractère pulsatile des hormones de l'axe hypothalamo-hypophysaire et l'amplitude de leurs variations nycthémérales sont déterminés par l'horloge biologique principale et persistent tout au long de la vie " En fait je suis pas sûre d'avoir tout compris au niveau des hormones de l'axe hypothalamo-hypophysaire, si quelqu'un pouvait aussi me faire un rapide résumé ce serait vraiment top! Merciiii d'avance Edited May 8, 2018 by Dine Quote
Ancien du Bureau Solution Murdoc Posted May 8, 2018 Ancien du Bureau Solution Posted May 8, 2018 il y a 10 minutes, Dine a dit : amplitude de leurs variations nycthémérales sont déterminés par l'horloge biologique principale et persistent tout au long de la vie Salut ! Le problème vient de là, plus on vieillit et plus l'amplitude des variations nyctémérales diminuent ! Pour l'explication complète, c'est quoi exactement le point qui t'embête ? Quote
Dine Posted May 8, 2018 Author Posted May 8, 2018 Finalement je pense avoir compris, merci à toi @Murdoc Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted May 8, 2018 Ancien du Bureau Posted May 8, 2018 Haha avec plaisir alors Quote
Recommended Posts