Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut ! 

concernant le QCM qu'il a mis sur moodle pour la pA2, outre certains petits pb, y a l'item B

il a répondu deux fois un truc du genre sur moodle

2005297379_Capturedcran2018-05-0811_29_07.png.7153fc3db10276bb7fc6e90c5cdca346.png

sachant que l'agoniste est la morphine je ne comprends pas !!!!!!

Posted

Salut à tous ! 

Je suis désolée, je ne sais pas répondre à votre question. J'en parle aux autres tuteurs ICM pour essayer de trouver des réponses. 

Oui il y a une perm demain ;) 

Bon courage !  

Posted
Il y a 1 heure, Fonktiondonde a dit :

je suis épuisé ...... 

demain y a perm ? 

Je ne pourrai pas assister à la perm, tu pourras me tenir au courant stp ? 

il y a 32 minutes, Marie_E a dit :

Je suis désolée, je ne sais pas répondre à votre question. J'en parle aux autres tuteurs ICM pour essayer de trouver des réponses. 

Merci à toi ;) 

Posted
il y a 7 minutes, HadjDh a dit :

Je ne pourrai pas assister à la perm, tu pourras me tenir au courant stp ? 

Merci à toi ;) 

à l’instant, Shtomal a dit :

@Fonktiondonde, si tu vas a la perm pour parler de ça, ça m'intéresse... Du coup tu pourras me dire à peu près quand tu y vas ? :) 

justement je ne peux pas venir à la perm parce que pas sur tlse.... du coup je demandais si quelqu'un y allait ? 

Posted
il y a 8 minutes, Fonktiondonde a dit :

justement je ne peux pas venir à la perm parce que pas sur tlse.... du coup je demandais si quelqu'un y allait ? 

ça m'intéresse aussi! Cette histoire est trop prise de têêêêêêête jppp! 

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 1 heure, Fonktiondonde a dit :

Révélation

giphy.gif

Par contre, il faudra me débriefer le truc pour que je demande les bonnes choses. Parce que dans ma tête je pense pas pouvoir retrouver et reformuler les questions comme vous voulez. 

Le mieux serait que vous m'écriviez la question concrète (si vous en avez d'autres, je peux aussi), pour que j'aille leur poser :p 

Posted
Il y a 4 heures, Shtomal a dit :

Révéler le contenu masqué

giphy.gif

Par contre, il faudra me débriefer le truc pour que je demande les bonnes choses. Parce que dans ma tête je pense pas pouvoir retrouver et reformuler les questions comme vous voulez. 

Le mieux serait que vous m'écriviez la question concrète (si vous en avez d'autres, je peux aussi), pour que j'aille leur poser :p 

je peux te le dire demain ?

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 2 minutes, Fonktiondonde a dit :

je peux te le dire demain ?

Bien sur ! 

J'irai vers 12h30/13h je pense :) 

Posted
il y a une heure, Shtomal a dit :

J'irai vers 12h30/13h je pense

Révélation

a cette horaire on pourra faire un live ttw je pense ahah 

Posted
Il y a 11 heures, Shtomal a dit :

Bien sur ! 

J'irai vers 12h30/13h je pense :) 

Moi je veux bien juste une explication si vous arrivez à comprendre la logique du fameux calcul de JmS (à moins qu'il ai rep sur moodle ?), sinon je suis ok je pense!

Posted
il y a 8 minutes, Shtomal a dit :

Ok bon j'amènerai l'exercice et on verra ce qu'ils en pensent :p 

C'est vraiment gentil :) Après, vu le commentaire de AdrienM compte tenu de la nouveauté de la pA2 je comprends très bien si vous trouvez pas ou qu'il préfèrent pas te répondre des bêtises ;) 

Posted

@Shtomal perso voilà les questions que pose cet exo

1) item B : pourquoi l'antagoniste doublerait la puissance de l'agoniste ? et l'incohérence dans sa réponse moodle qui est dans ce sujet (1er message) => l'agoniste est bien la morphine ? 

2) pour le pb de la pA2 AdrienM a dit ce qu'il en était de Leur coté, et c'est tout a fait normal et compréhensible !! du coup s'ils ont du nouveau je suis preneur, et si jamais ces questions leurs posent également des problèmes, j'ai presque envie de dire tant mieux malheureusement, parce que ça veut dire que les pbs ne viennent pas de nous ! d'ailleurs il a toujours pas répondu sur moodle, que penses tu de lui mettre le message qu'on avait fait dans le forum rangueil pour le forcer à répondre ?