DanCarter Posted May 8, 2018 Posted May 8, 2018 Salut ! concernant le QCM qu'il a mis sur moodle pour la pA2, outre certains petits pb, y a l'item B : il a répondu deux fois un truc du genre sur moodle : sachant que l'agoniste est la morphine je ne comprends pas !!!!!! Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted May 8, 2018 Ancien du Bureau Posted May 8, 2018 Heu ... Mais il contredit la correction de l'item la non ? Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted May 8, 2018 Ancien du Bureau Posted May 8, 2018 Imaginez il le pose pas = ma tête devant la feuille --> Quote
Magnum Posted May 8, 2018 Posted May 8, 2018 C'est une horreur ce qcm.. Je suis perdu avec toutes ses réponses sur moodle Quote
Marie_E Posted May 8, 2018 Posted May 8, 2018 Salut à tous ! Je suis désolée, je ne sais pas répondre à votre question. J'en parle aux autres tuteurs ICM pour essayer de trouver des réponses. Oui il y a une perm demain Bon courage ! Quote
HadjDh Posted May 8, 2018 Posted May 8, 2018 Il y a 1 heure, Fonktiondonde a dit : je suis épuisé ...... demain y a perm ? Je ne pourrai pas assister à la perm, tu pourras me tenir au courant stp ? il y a 32 minutes, Marie_E a dit : Je suis désolée, je ne sais pas répondre à votre question. J'en parle aux autres tuteurs ICM pour essayer de trouver des réponses. Merci à toi Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted May 8, 2018 Ancien du Bureau Posted May 8, 2018 @Fonktiondonde, si tu vas a la perm pour parler de ça, ça m'intéresse... Du coup tu pourras me dire à peu près quand tu y vas ? Quote
DanCarter Posted May 8, 2018 Author Posted May 8, 2018 il y a 7 minutes, HadjDh a dit : Je ne pourrai pas assister à la perm, tu pourras me tenir au courant stp ? Merci à toi à l’instant, Shtomal a dit : @Fonktiondonde, si tu vas a la perm pour parler de ça, ça m'intéresse... Du coup tu pourras me dire à peu près quand tu y vas ? justement je ne peux pas venir à la perm parce que pas sur tlse.... du coup je demandais si quelqu'un y allait ? Quote
holaquetal Posted May 8, 2018 Posted May 8, 2018 il y a 8 minutes, Fonktiondonde a dit : justement je ne peux pas venir à la perm parce que pas sur tlse.... du coup je demandais si quelqu'un y allait ? ça m'intéresse aussi! Cette histoire est trop prise de têêêêêêête jppp! Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted May 8, 2018 Ancien du Bureau Posted May 8, 2018 Il y a 1 heure, Fonktiondonde a dit : justement je ne peux pas venir à la perm parce que pas sur tlse.... du coup je demandais si quelqu'un y allait ? Révélation Par contre, il faudra me débriefer le truc pour que je demande les bonnes choses. Parce que dans ma tête je pense pas pouvoir retrouver et reformuler les questions comme vous voulez. Le mieux serait que vous m'écriviez la question concrète (si vous en avez d'autres, je peux aussi), pour que j'aille leur poser :p Quote
DanCarter Posted May 8, 2018 Author Posted May 8, 2018 Il y a 4 heures, Shtomal a dit : Révéler le contenu masqué Par contre, il faudra me débriefer le truc pour que je demande les bonnes choses. Parce que dans ma tête je pense pas pouvoir retrouver et reformuler les questions comme vous voulez. Le mieux serait que vous m'écriviez la question concrète (si vous en avez d'autres, je peux aussi), pour que j'aille leur poser :p je peux te le dire demain ? Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted May 8, 2018 Ancien du Bureau Posted May 8, 2018 il y a 2 minutes, Fonktiondonde a dit : je peux te le dire demain ? Bien sur ! J'irai vers 12h30/13h je pense Quote
DanCarter Posted May 8, 2018 Author Posted May 8, 2018 il y a une heure, Shtomal a dit : J'irai vers 12h30/13h je pense Révélation a cette horaire on pourra faire un live ttw je pense ahah Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted May 8, 2018 Ancien du Bureau Posted May 8, 2018 Mdrrrr j'enregistrerai si tu veux @Fonktiondonde :p Quote
holaquetal Posted May 9, 2018 Posted May 9, 2018 Il y a 11 heures, Shtomal a dit : Bien sur ! J'irai vers 12h30/13h je pense Moi je veux bien juste une explication si vous arrivez à comprendre la logique du fameux calcul de JmS (à moins qu'il ai rep sur moodle ?), sinon je suis ok je pense! Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted May 9, 2018 Ancien du Bureau Posted May 9, 2018 Ok bon j'amènerai l'exercice et on verra ce qu'ils en pensent :p Quote
holaquetal Posted May 9, 2018 Posted May 9, 2018 il y a 8 minutes, Shtomal a dit : Ok bon j'amènerai l'exercice et on verra ce qu'ils en pensent :p C'est vraiment gentil Après, vu le commentaire de AdrienM compte tenu de la nouveauté de la pA2 je comprends très bien si vous trouvez pas ou qu'il préfèrent pas te répondre des bêtises Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted May 9, 2018 Ancien du Bureau Posted May 9, 2018 Oui oui bien sur ! Quote
DanCarter Posted May 9, 2018 Author Posted May 9, 2018 @Shtomal perso voilà les questions que pose cet exo : 1) item B : pourquoi l'antagoniste doublerait la puissance de l'agoniste ? et l'incohérence dans sa réponse moodle qui est dans ce sujet (1er message) => l'agoniste est bien la morphine ? 2) pour le pb de la pA2 AdrienM a dit ce qu'il en était de Leur coté, et c'est tout a fait normal et compréhensible !! du coup s'ils ont du nouveau je suis preneur, et si jamais ces questions leurs posent également des problèmes, j'ai presque envie de dire tant mieux malheureusement, parce que ça veut dire que les pbs ne viennent pas de nous ! d'ailleurs il a toujours pas répondu sur moodle, que penses tu de lui mettre le message qu'on avait fait dans le forum rangueil pour le forcer à répondre ? Quote
Recommended Posts