Tryptophane Posted May 7, 2018 Posted May 7, 2018 Salut salut! Dans le td moodle qui vient d'être posté, la correction de l'item 1B dit que "un potentiel de 0mV est supérieur à un potentiel de -60mV", pourtant je croyais qu'il fallait raisonner en valeurs absolues, et donc qu'un potentiel de -60 est "supérieur" à un potentiel de 0mV.. Je me suis trompé quelque part ou les choses ont changé? Merci merci! Quote
Papa_Dragon Posted May 7, 2018 Posted May 7, 2018 Salut ! Alors ce qui serait bien c'est que tu mettes l'exemple inverse (item d'annale, de TD ?) Parce que tel quel cet item ne me choque pas, ça me parait plus logique que de parler en valeur absolue... Mais si c'est contradictoire dans les annales ça devient en effet plus compliqué Quote
Tryptophane Posted May 7, 2018 Author Posted May 7, 2018 (edited) Voila pour le td, après j'ai pas de contre-exemple précis à part tous les exos d'entrainement dans le poly de cours du tat + poly cours , et il me semble effectivement que dans les annales il fallait résonner en valeurs absolues aussi, mais à vérifier parce que j'ai pas d'exemple précis en tête . Du coup je suis preneur si il ya des gens qui ont des items d'annale où ça en parle, au pire je tenterai le petit mail moodle à ce cher Cuscus (ah merde on peut pas en UE3b..) Edited May 13, 2018 by Tryptophane Quote
Recommended Posts