Snc Posted May 7, 2018 Posted May 7, 2018 (edited) Bonjour, Quelques questions sur des items que je n'arrive pas à trouver dans le cours, soit je passe à côté soit ils sont hors sujets, quelqu'un aurait déjà constaté la chose? QCM 17 BE Ici je parle notamment de CDE QCM 19 ABCD Si l'item A tombe cette année, on est d'accord qu'il serait faux non ? Même si Conseil Départemental = ex Conseil Général ce n'est pas d'actu ... Merci Edited May 7, 2018 by Snc Quote
Solution Lisou Posted May 8, 2018 Solution Posted May 8, 2018 Le QCM 17 est hors sujet cette année Par contre, pour l'item B, on a vu en cours que les établissements du secteur public étaient moins nombreux que ceux du secteur privé mais qu"ils avaient plus de lits et places Pour le QCM 19, je pense que cet item sera encore vrai.. Je pense que Conseil Général et Conseil départemental représente la même chose.... Quote
Snc Posted May 8, 2018 Author Posted May 8, 2018 Parfait pour le QCM 17 Oh mince, pourtant ça fait quand même 4-5 ans que le nom a changé ... Bon j'espère qu'il dira "Conseil Départemental" sinon tant pis! Merci beaucoup @Lisou Quote
Recommended Posts