Ancien du Bureau AnnaAlda Posted May 7, 2018 Ancien du Bureau Posted May 7, 2018 Salut, Je viens de me rendre compte que l'anale de 2013 Rangueil était en fait celle de Purpan dans le poly! Est-ce que quelqu'un sait ou est le sujet de Rangueil correspondant a la correction présente dans la section des anales Rangueil? Je sais pas si j'ai été hyper claire mais j'espère Merci beaucoup! Anna Quote
victorbenv Posted May 7, 2018 Posted May 7, 2018 Salut! J’identifie la RI que Rangueil qui en sait sûrement plus que moi (et autres RM) : @Batwoman Quote
Ancien du Bureau AnnaAlda Posted May 5, 2019 Author Ancien du Bureau Posted May 5, 2019 Toujours pas de réponse, et on est toujours sur le même souci Quelqu'un? @Chat_du_Cheshire une idée ? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted May 5, 2019 Solution Posted May 5, 2019 il y a 3 minutes, AnnaAlda a dit : Toujours pas de réponse, et on est toujours sur le même souci Quelqu'un? @Chat_du_Cheshire une idée ? évidemment<3 Quote
Ancien du Bureau AnnaAlda Posted May 5, 2019 Author Ancien du Bureau Posted May 5, 2019 wowowow cette rapidité! Merci beaucoup @Chat_du_Cheshire Quote
Recommended Posts