MagaliW Posted February 28, 2014 Posted February 28, 2014 Salut ! Le prof nous a dit que le muscle semi-épineux de la tête recouvrait le splénius de la tête... Or dans le schéma du poly de la fac il me paraîtrai plus logique de dire que c'est le splénius du COU qui recoure le semi-épineux de la tête.. Enfin tout ça pour savoir si je fais fausse route ou si le prof a pu s'embrouiller dans ce qu'il voulait nous dire (et j'ai réécouté plusieurs fois) ?Merci B)
Solution Guest Justine Posted February 28, 2014 Solution Posted February 28, 2014 Coucou Alors je sais que l'année dernière j'avais eu du mal à associer les propos du prof à ce schéma :-\ mais il semblerait si l'on regarde le schéma du poly que le splénius de la tête recouvre certaines insertions du semi-épineux et que le splénius du cou recouvre en partie le semi-épineux Je ne sais pas si ca t'avance réellement :-\ Si d'autres tuteurs veulent ajouter qqch Bon courage et bonne soirée
Guest Justine Posted February 28, 2014 Posted February 28, 2014 Dans mon cours de l'an dernier j'ai noté que le splénius de la tête recouvrait le semi-épineux
Recommended Posts