Le_Chapelier_Fou Posted May 7, 2018 Posted May 7, 2018 Cc !! 1) Pour le 11ABC et le 12D c est HS non ? 2) on est d'accord que c'est en france où le niveau de dépense de PS est le + haut ?? merci !!! Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted May 7, 2018 Ancien du Bureau Posted May 7, 2018 1) je pense aussi quz c'est HS 2) Je dirais oui car sur le graphique "ensemble des prestations de protection sociale" la France est 1ère Quote
Solution miact4 Posted May 9, 2018 Solution Posted May 9, 2018 Bonjour, 1) Réponse QCM 11: BDE sont vraies Si c'est non traité par le prof alors c'est hors sujet ( APA hors sujet) Cf cours vieillissement tableau Réponse QCM12 : ADE Item D n'est pas hors sujet, en 2012 la tranche des 80-85 ans était de 14,3% donc supérieur à 10% réponse vraie 2) Et non la France n'est pas le 1er pays dépense de protection sociale 1er Danemark 2eme France Quote
holaquetal Posted May 9, 2018 Posted May 9, 2018 il y a 5 minutes, miact4 a dit : 2) Et non la France n'est pas le 1er pays dépense de protection sociale 1er Danemark 2eme France Je pense que les données de cours ont changé pcq sur ce diagramme (donné en cours) on voit bien que la France est en premier et c'est aussi ce que j'ai noté dans mon cours! Quote
Recommended Posts