Ancien du Bureau AlyssaD Posted May 6, 2018 Ancien du Bureau Posted May 6, 2018 Salut, Je me demandais c'est quoi la différence entre hospitalisation partielle et de jour ? Parce que de jour c'est que tu sors dans la journée donc tu dors jamais à l'hopital mais partielle du coup j'aurais tendance à dire que c'est aussi moins de 24h... Quelqu'un aurait une idée ? Quote
Solution Didi Posted May 6, 2018 Solution Posted May 6, 2018 Salut à toi! Pour faire simple: - hospitalisation de jour: dure moins de 24h, c’est pour des petites chirurgies ou autres actes qui ne nécessitent pas d’anesthesie (Chimio, dialyse, opération des yeux sous laser, etc...) - hospitalisation partielle: accueil de jour ou de nuit, dure moins de 24h et concerne les actes avec anesthésies notamment, quand on fait plusieurs examens sur une journée ou quand on surveille un patient pendant un traitement. Voilà j’espère que c’était clair! Quote
Ancien du Bureau AlyssaD Posted May 6, 2018 Author Ancien du Bureau Posted May 6, 2018 Très clair merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts