sarah1331 Posted May 6, 2018 Posted May 6, 2018 Bonjour, je ne comprend pas très bien, dans mon cours j’ai noté que l’EMA délivre l’AMM en Europe mais que c’est la commission européenne qui décide de la procédure centralisé (l’EMA ayant donnée les recommandations). Du coup je ne comprend pas bien quand est ce que l’EMA délivre l’AMM ? Ça serait pour les procédures de reconnaissance mutuelle et décentralisé ? merci :) Quote
Lililou Posted May 6, 2018 Posted May 6, 2018 Salut! Il faut que tu retiennes que pour une procédure centralisée la demande s'effectue auprès de l'EMA mais la décision est bien prise par la Comission européenne ! Quote
Solution DanCarter Posted May 6, 2018 Solution Posted May 6, 2018 Saut ! en effet les profs ont it sur moodle qu'un item de genre "l'EMA délivre l'AMM dans une procédure centralisée" était vrai : MLM a dit que c'était pour simplifier car en effet en réalité c'est la Commission européenne qui fait l'acte juridique Quote
Recommended Posts