Son-Goku Posted May 6, 2018 Posted May 6, 2018 Salut ! J'ai un peu de mal avec le cours de Rongières, je le trouve assez décousu et pour apprendre beh c'est pas terrible ... J'ai bien vu qu'un résumé du cours était disponible sur le poly de SSH mais il ne me satisfait pas entièrement :p Est-ce que quelqu'un aurait réussi à trouver un plan qui découpe de façon logique le cours pour faciliter l'apprentissage ? Si c'est le cas, je le remercie de faire tourner Quote
DanCarter Posted May 6, 2018 Posted May 6, 2018 il y a 4 minutes, Gokuleprimant a dit : Salut ! J'ai un peu de mal avec le cours de Rongières, je le trouve assez décousu et pour apprendre beh c'est pas terrible ... J'ai bien vu qu'un résumé du cours était disponible sur le poly de SSH mais il ne me satisfait pas entièrement :p Est-ce que quelqu'un aurait réussi à trouver un plan qui découpe de façon logique le cours pour faciliter l'apprentissage ? Si c'est le cas, je le remercie de faire tourner salut ! regarde dans le poly de pacques, il y a 2 sujets sur rongières, les corrections des 2 questions 3 sont très claires et rassemblent pas mal d'infos utiles sous forme ordonnée ! Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted May 6, 2018 Ancien du Bureau Posted May 6, 2018 Salut Goku ! Je vois que le weekend SSH se passe bien Moi pour mon plan j'ai suivi le tutorat avec Épistémologie, vérité, sciences etc.. (Les définitions quoi) Ensuite une partie "Courants de pensée" Et après j'ai fait une partie avec "Philosophes du XXe" parce que c'est sur quoi il a le plus insisté et bon, on risque d'avoir surtout des questions dessus si jamais J'ai aussi remis Kant même si il en a quasiment pas parlé Quote
Ouistiti Posted May 6, 2018 Posted May 6, 2018 J'ai la flemme de vous répondre alors ben je réponds pas ! Plus précisément je vais vous donner la réponse de la tutrice qui m'a sauvé la vie il y a 2 ans ^^ mais si ça ne vous convient pas, j'essaierai de vous aider aussi bon courage Quote
DanCarter Posted May 6, 2018 Posted May 6, 2018 il y a 41 minutes, Ouistiti a dit : J'ai la flemme de vous répondre alors ben je réponds pas ! aaaah ce genre de message jpp je suis mort t'as refait mon aprem ahah Quote
Recommended Posts