DanCarter Posted May 6, 2018 Posted May 6, 2018 (edited) Salut ! "l'épithélium malpigien de l'exocol est sensible aux oestrogènes" VRAI : je n'ai pas d'info dans mon cours c'est normal ? EDIT : c'est de 2015 si ça aide Edited May 6, 2018 by Fonktiondonde Quote
Solution Le_Chapelier_Fou Posted May 6, 2018 Solution Posted May 6, 2018 Elle l'a pteut pas dit mais je pense que c'est à savoir : l'aspect qu'il a (les couches basale parabasale etc et la différenciation qui en suit) c'est grâce aux oestrogènes ! Quote
DanCarter Posted May 6, 2018 Author Posted May 6, 2018 à l’instant, HermineGranger a dit : Elle l'a pteut pas dit mais je pense que c'est à savoir : l'aspect qu'il a (les couches basale parabasale etc et la différenciation qui en suit) c'est grâce aux oestrogènes ! ok merci je l'ajoute !!! bonne journée eheh Quote
Papa_Dragon Posted May 6, 2018 Posted May 6, 2018 salut, En effet, j'ai marqué : "l'exocol prolifère et mature en réponse aux oestrogènes" ---> à savoir Bonne journée Quote
Recommended Posts