Szyln Posted May 6, 2018 Posted May 6, 2018 Salut ! Je retente ma chance ici après m'être aperçue que j'avais posé ma question de l'autre côté du forum chez les Rangueillois sans faire exprès Et du coup vu qu'on n'a pas le même programme et que je ne trouve toujours pas la réponse : "Au niveau des neurones afférents primaires, les PA naissent au niveau du cône axonal" cet item est FAUX, et je ne comprends pas pourquoi je ne trouve nulle part dans mon cours ni après avoir cherché sur internet... Merciiii ! Quote
Solution caroline01 Posted May 6, 2018 Solution Posted May 6, 2018 Coucou ! Car pour ces neurones c’est une exception ! Le PA nait au contact des récepteurs sensoriels car il y a un prolongement axonal bifide avec une extrémité vers le SNC et l’autre vers le récepteur Quote
Szyln Posted May 6, 2018 Author Posted May 6, 2018 D'accord merci @caroline01 ! C'est la seule exception à retenir du coup ? Quote
Recommended Posts